Bond’age40ten
#0

J'ai rdv ce soir chez une parfaite inconnue que je converse avec depuis peu... Mais sa vision des choses me rend curieux. Elle me propose un massage erotique. Plonger dans les nuages l'histoire d'un instant...

Arrivant chez elle, la porte s'ouvre sans que je puisse la voir. Une voix très envoûtante me demande d'aller dans la pièce à côté et de me mettre en caleçon. Je dois également me bander les yeux. Elle me guide dans la pièce sans savoir où je suis! Elle m'allonge sur une table où je devine à l'usage du massage. Elle prend mes bras pour passer des liens autour des poignets. Un peu surpris je suis pas très rassuré... Elle me demande d'avoir confiance avec sa voix tjrs aussi envoûtante. Je me lance et me laisse attaché. Elle prend également soin de ligoter les jambes et passe également d'autres liens vers mes genous pour que mes cuisses soit bien ouverte à elle. J'essaie de bouger mais je suis extrêmement bien attaché.❌

Sa respiration me laisse deviner comme elle a l'air très excitée. Ses légers gémissements le confirme. 
Elle retire mon bandeau. 
Une très belle femme avec de belle forme généreuse, habillée cuire très serrée. Un décolleté très excitant. 
Elle me dévisage de haut en bas. Le faite que je sois très excité la met encore plus hors d'elle. 🍆 Elle soulève mon caleçon pour regarder. J'essaie de bouger mais je suis très bien attaché. ❌❌ Je peux rien faire... À côté il y a une commode. Elle ouvre et sort une bougie🕯️, une cravache, et un bac avec des glaçons.❄️ 
Elle ne peut encore s'empêcher de regarder encore dans mon caleçon 😈 🍆

Avec un ciseau ✂️ elle coupe mon caleçon et me le retire 😈😈

Ensuite elle me bâillonne et prend le temps de me regarder. Elle descend la fermeture de son décolleté et laisse apparaître sa généreuse poitrine.
Je comprends que ça va commencer....

Elle prendra un malin plaisir à me masturber, caresser, sucer. Elle aura un contrôle total de mon orgasm. Elle sait quand il faudra me brûler à la cire chaude ou me refroidir avec des glaçons pour ne pas jouir. Elle se fera aussi plaisir en me mettant des petit coup de cravache sur le sexe. Et j'aurai beau me débattre rien n'y fera 😈 Je ne peux que subir ses envies. Elle ne m'adresse même pas la parole.

Au bord de l'orgasm à plusieurs reprises elle décide enfin à me faire jouir... Impressionnante sensation... Je me cambre, je jouis sous le bâillon. Elle lâche mon sexe pour le regarder jouir... Elle me lance quelques regards. Un léger sourire moqueur. Et sans attendre elle recommence... Me masturbe et me suce plus énergiquement. C'est une horrible sensation (dans le bon sens 😉😈) une sensibilité presque insupportable. Je me débat fortement mais les liens tiennent bon ⛓️

Je deviens fatigué, sans force... Mais ça l'amuse 😈

Elle me fera jouir encore quelques fois... 
Enfin elle me détache, je ne bouge plus... Maintenant je dois me m'habiller et partir au plus vite.

Est-ce que j'y retournerai...?

 

4 personnes aiment ça.