Davina
#0

Bonjour, j'aurais voulu discuter avec des personnes, à l'origine, homme hétéro, et ayant été transformées, par leur Maîtresse, en femelle, capable à présent, d'offrir leurs orifices à d'autres hommes. Je m'étonne, encore, de ce que je suis capable de faire pour ma Maîtresse... comment cela s'est-il passé pour vous ?

2 personnes aiment ça.
jeff
#1
on donne tout..on leche..ma domina ne supporte qu'assez peu la penetration..juste de temps en temps
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#2
Je suis un homme hétéro, je n'ai jamais essayé, mais j'aimerais qu'une domina me l'impose.
Soyez la première personne à aimer.
Davina
#3
Avant de connaître ma Maîtresse, cela ne me serait jamais venu à l'esprit. Je trouve les hommes particulièrement laids...
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#4
Je pense qu'une domina aime humilier un soumis de cette façon.
 
1 personne aime(nt) ça.
Davina
#5
Il y a peut-être un peu de ça, mais je pense surtout que Son plaisir est de voir à quel point je lui suis soumise. Cela lui a demandé des mois pour réussir à me transformer. Elle peut être fière de son éducation. 
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
J'ai une question : pour vous "offrir ses orifices" c'est "devenir femelle" ?
Pour moi être femelle c'est d'abord être une femme et laisser parler son instinct primaire... cela n'a rien à voir avec ce que vous décrivez.
2 personnes aiment ça.
Carpo
#7
Bonjour,
Ma situation est un peu différente de la vôtre. Je suis un homme bisexuel (et non une "femelle" ou "sissy", etc), mais il aura fallu l'accompagnement de ma Maitresse pour que je fasse effectivement le pas en concrétisant mes aspirations.
Ma Maîtresse aime m'offrir à des hommes, situation que j'apprécie donc également. Notre moteur n'est pas l'humilation mais bien la soumission et la domination.
Pour ma Maitresse, c'est le plaisir de voir son soumis qui lui est offert, tout obéissant, et qu'elle peut offrir à d'autres, celui tout simplement de voir de belles scènes entre hommes (c'est un fantasme que finalement peut de femmes avouent, mais il existe sans doute autant que chez les hommes celui de voir des femmes ensemble).
Pour moi, c'est avant tout le plaisir de l'offrande, agrémenté de plaisirs plus charnels. Ma Maitresse veille parfois à faire en sorte que cette composante charnelle soit la plus limitée possible, et c'est alors vraiment l'offrande qui compte.
Dernière modification le 21/08/2023 17:42:08 par Carpo.
4 personnes aiment ça.
Davina
#8
Bonjour,
Femelle comme une prise électrique. Je ne peux plus pénétrer, juste être pénétrée, et surtout, en aucun cas je me considère femme, ce serait un affront à la gent féminine. Ma Maîtresse a tout d'abord fait de moi une femelle pour ensuite offrir mes orifices.
Cordialement. 
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#9
@stellamaris : merci pour cette question. 
C'est un point de vocabulaire qui n'a rien d'accessoire. Souvent derrière ces mots on trouve plus ou moins l'idée paradoxale qu'un homme qui se comporterait en femme serait dégradé (ce qui n'augurerait rien de bon quant à ce qu'est alors une femme qui se comporte ainsi "naturellement"...), alors qu'en même temps on idéalise la maitresse et sa féminité.
La précision de Davina laisse penser que ça n'est pas le cas ici.
Dernière modification le 21/08/2023 18:05:28 par Carpo.
2 personnes aiment ça.
Davina
#10
Ha, oui oui, loin de moi l'idée de manquer de respect aux femmes. Bien au contraire. Si ce que j'ai écrit a pu le faire penser, veuillez m'excuser. 
1 personne aime(nt) ça.
Pas de soucis Davina, c'était une question pour comprendre ce que vous mettiez derrière ce terme. Je n'y ai pas vu de jugement mais j'avais besoin de savoir  comment vous voyez les choses.
Merci pour votre réponse et merci également à Carpo pour son partage d'expériences.
Soyez la première personne à aimer.
Davina
#12
Qu'il est bon de converser avec de bonnes personnes... 
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#13
 
@ Carpo Bonjour,Ma situation est un peu différente de la vôtre. Je suis un homme bisexuel (et non une "femelle" ou "sissy", etc), mais il aura fallu l'accompagnement de ma Maitresse pour que je fasse effectivement le pas en concrétisant mes aspirations.Ma Maîtresse aime m'offrir à des hommes, situation que j'apprécie donc également. Notre moteur n'est pas l'humilation mais bien la soumission et la domination.Pour ma Maitresse, c'est le plaisir de voir son soumis qui lui est offert, tout obéissant, et qu'elle peut offrir à d'autres, celui tout simplement de voir de belles scènes entre hommes (c'est un fantasme que finalement peut de femmes avouent, mais il existe.) je suis un homme hétéro, mais j'aimerais qu'une dominatrice m'impose de m'offrir à des hommes, je pense que c'est un fantasme que les femmes apprécient pour soumettre un homme hétéro.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Moi c'est tout a fait le contraire, ma Maitresse est trop jalouse et a trop peur que j'y prenne gout et que je la quitte ensuite. Ce qui n'est pas pour me deplaire qu'elle tienne autant a moi. Et pourtant je suis un vrai boullet lol.
 
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#15
J'aimerais savoir ce que les femmes en pensent :
 je suis un homme hétéro, mais j'aimerais qu'une dominatrice m'impose de m'offrir à des hommes, je pense que c'est un fantasme que les femmes apprécient pour soumettre un homme hétéro.
1 personne aime(nt) ça.