Tauriel
#0

Bonjour, je cherche depuis  des jours, dans le but de l'offrir à un ami qui se pense Dom et se cherche, le livre d'Alexandre CONTART : Ad Vitam Æternam, dont tous les exemplaires semblent épuisés partout (même en occasion). 

Qqu'un aurait-il une piste, SVP? D'avance merci. :D 

Bon we...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification le 02/09/2023 14:07:39 par Tauriel.
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#1
Bonjour, je cherche depuis  des jours, dans le but de l'offrir à un ami qui se pense Dom et se cherche, le livre d'Alexandre CONTART : Ad Vitam Æternam, dont tous les exemplaires semblent épuisés partout (même en occasion).  Qqu'un aurait-il une piste, SVP? D'avance merci. :D  Bon we...                  
  https://www.amazon.fr/AD-VITAM-%C3%86TERNAM-Alexandre-Contart/dp/2957116944  
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#2
Faut regarder sur vinted mais le prix sera élévé ( genre 300e), Alexandre a décidé de ne plus vendre ce livre car il a mis trop de choses personnelles. Sinon il vend les exemplaires qui lui reste en meet-up mais je ne sais pas si il lui en reste et quand il fera un prochain meet-up. PS: JE SUIS LE MODO D ALEX POUR SES LIVES DONC LES INFORMATIONS CI DESSUS ME VIENNENT DIRECTEMENT DE LUI, merci d'avoir lu.
Dernière modification le 03/09/2023 10:55:10 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Miew-Miew
#4
j'ai chercher et rien de mon coté, essaye de commander directement chez un libraire
Soyez la première personne à aimer.
Threnody
#5
Bonjour
voici un lien pour permettre d'identifier le jour où il est mis en vente comme livre d'occasion sur un site (le prix max enregistré fut de 104€)
vous pouvez créer une alerte sur le livre : https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2957116944/ad-vitam-aeternam-alexandre-contart?query=ad%20vitam%20aeternam
bon courage, les livres épuisés à retrouver c'est galère à moins de ne connaitre l'auteur et encore quand il n'y en a plus il n'y en a plus
 
 
 
 
 
 
 
 
3 personnes aiment ça.
Neilerio
#6
j'ai chercher et rien de mon coté, essaye de commander directement chez un libraire
non... je suis le modo d'alex pour ses lives il ne le vend que de main à main...sinon faut l'acheter d'occaz mais super cher.
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#7
suis sur que sur son site vous trouverz la version dedicacée et .. parfumée 🤣

Sérieux, il y a vraiment des personnes pour faire fonctionner sa machine à cash???
Encore un qui surfe sur le filon  
3 personnes aiment ça.
La Fille de Mars
#8
Pour votre ami, il y a bien plus intéressant et sérieux à lui offrir 🙂 Personnellement, je vous conseille ces deux ouvrages (à lire, quelque soit le côté de la cravache où on se trouve) :
L'art de se soumettre Et  L'art de dominer  (Je ne suis pas intéressée aux ventes, pour ceux qui pourraient penser le contraire... 😄) 
Dernière modification le 03/04/2024 17:16:05 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Calista
#9
Le livre que votre ami recherche est disponible sur Vinted à une centaine d'euros.  J'ai acheté "l'Emprise" afin de le lire par curiosité. 
Énorme erreur de ma part...   Aussi comme il l'est suggéré, votre ami devrait se tourner vers d'autres lectures plus intéressantes, plus proches de la réalité, moins mercantiles...  
 
3 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#11
Petite Update Alex va mettre des Ad Vitam à la vente pour les gens qui sont abonnés au canal privé Insta et il en vendra au meet up de Bonneville le 30 Septembre et à celui de Bonneval le 4 Novembre ( les places au meet up se reservent ) .
Dernière modification le 07/09/2023 10:36:52 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.