bonsoir , je ne correspond pas à une personne qui pourrait ètre dans vos recherches , mais je me permets de poser ma contribution sur votre publication car tout sujets m'interesse ne soyez pas vexé contrarié éffrayé de mon "NON " à votre sondage c'est que de tout ce que vous nous expliquer je pense et je trouve que le mot maitre n'est pas adapté , je préfererai l 'appelation de complicité directive avec son élève (mais si puisque c'est votre façon de vous présenter il n'est pas question pour votre bien ètre d'abandonner votre titre de maitre et de soumise pour madame )je vais passer directement à votre dernier chapitre d'avoir une relation trio , vous vous refusé à tout attouchement OK , savez vous que pour débuter il y a tout simplement le voyeurisme , la personne invité homme ou femme se contente de regarder vos ébats tout en se caressant fantasmant et se masturbant ( pour ce genre de jeux ça ne dure jamais trop longtemps avec toute la force cérébrale de refus que vous pouvez avoir ça finit toujours par le rapprochement ) cette invité peu aussi vous filmer sachez aussi qu'on ne choisit pas un une partenaire de sexe sur un simple appel , le rendez vous exterieur autour d'une colation est fortement recommandé , on invite pas un ou une inconnu chez soit sans connaitre le pédigré bien à vous
1 personne aime(nt) ça.