sylvie35
#0

Bonjour,
Lorsque l'on met un commentaire sur le forum, celui-ci est automatiquement recopié sur le mur perso. Pour faire un peu de ménage, j'aimerais bien effacer du mur perso mes commentaires sans grand intérêt (eh oui, je trouve que mes commentaires sont rarement dignes de passer à la postérité :joy: :joy: :joy:), mais sans pour autant les effacer du forum afin de ne pas créer des trous dans les fils de discussion. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible, et si oui comment faire ? 

Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#1
Bonjour,
Pas possible. Le mur perso n'est que le reflet des actions effectuées sur le site. Pas d'autres choix que de supprimer la publication du forum. La fonction caché ne cache normalement que pour celui/celle qui cache.
EDIT : vos retours de témoignages laissent à penser que le grand sachem qui gere le squellete du site (en fait, une equipe de developpeurs en Asie qui fourni cette solution de sites à des dizaines d'éditeurs)  a effectué une modifications (il y a au moins plusieurs mois) mais que la fonctionnalité nous avait échappé ! Dont acte ! Et bonne nouvelle donc !
Dernière modification le 15/09/2023 11:25:43 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#2
@BDSM: merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Comme ça c'est clair.  Je préfère éviter d'effacer mes contributions sur le forum, même quand a posteriori je me rends compte qu'elles sont nulles, car je peste assez contre ceux qui écrivent puis effacent (cela rend certains fils de discussion incompréhensibles), donc je ne vais pas m'y mettre moi aussi :grinning:  Tant pis, je posais la question au cas où il y aurait eu une option que je ne voyais pas.

@Hell: cela me dit quelque chose effectivement. Peut-être que ça a existé mais que ça n'existe plus.  En tout cas, à part "Effacer", je ne vois pas d'autres options via les petits points.  
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#3
Comme Hell, j'ai effacé des comm pas importants (les miens, hein !) sur mon mur perso et même sur mon mur en page d'accueil, et ça n'a rien effacé dans le sujet du forum.

Il y a une nouvelle configuration ?
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#4
Là par ex, je viens d'effacer le commentaire précédent sur mon mur, et il est bien resté sur le sujet de Sylvie

Même en me déconnectant puis en revenant
Dernière modification le 15/09/2023 10:01:12 par Lady Spencer.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#5
Vos commentaires persistent parce qu'ils sont puissants, Lady Spencer :grinning:
J'avais testé il y a quelques jours en effaçant un petit commentaire insignifiant de mon mur et il a été effacé du forum (enfin, il me semble, mais peut-être que je me suis embrouillée entre les messages). Du coup, je n'ose plus toucher à rien. C'est un gros bazar sur mon mur, mais bon, ce n'est pas dramatique...
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#6
Eclat de rire, Sylvie ....:smile::grin:
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#7
Ça ne supprime pas le message sur le forum (je viens de tester). Et je tiens à continuer de vous lire ici moi ! :) 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#8
Merci Azhara !

Effectivement, je viens de refaire le test et la publication est restée sur le forum !  

Je n'y comprends rien.  Pourtant j'étais presque sûre d'avoir bien fait attention lors du test précédent.  Mais j'ai dû m'emmèler les pinceaux, probablement.

Donc, si je résume, j'ai fait un test bâclé que j'ai mal interprété.  Après, j'ai ouvert un sujet sur le forum pour ce problème de ménage sur mon mur perso dont honnêtement à peu près tout le monde se fout royalement (je vois d'ici ceux qui doivent se dire: "elle ne pourrait pas faire son ménage en silence comme tout le monde, celle-là?"). Je dérange la modération qui a certainement d'autres chat(te)s à fouetter. Je sors Hell de son sommeil. OK, j'ai trop la honte. Je crois que je devrais faire comme certain(e)s: effacer vite fait ce sujet compromettant pour ne pas laisser de traces publiques de mon incompétence.  :joy::joy::joy:
Dernière modification le 17/09/2023 18:18:55 par sylvie35.
3 personnes aiment ça.