Bonjour,

Je débute en tant que dominant avec ma femme. 
Un peu de contexte, je n'ai connu qu'une femme dans ma vie, amour de lycée, on a tout découvert ensemble. 
J'ai toujours été attiré par la domination et nous avons fait un essai dans une sorte de lovel hotel très sympa. (Je n'aime pas le SM/la douleur.)

Durant cette soirée, elle était à genoux, pieds et mains liés, yeux bandés, vulnérable dans une ambiance aux lumières rouge satin. (vision très excitante)
Et... j'ai dû lutter contre moi même pour lui imposer des choses, lui donner des ordres.
Une partie de moi même, celle romantique, a eut du mal sur l'instant, à être dominant.

Après rétrospective, j'ai identifié mes freins et je pense que cela ira mieux la prochaine fois.

Mais du coup, comment commencer, que faire une fois la femme vulnérable et en attente ? 
Voici mes pistes de réflexion : 
Souffler le chaud et le froid, prendre son temps, la laisser sans information
Le classique caresser, lécher, esquiver, revenir.
Attaché pince à sein au colier.

En termes de parole, je ne sais pas trop quoi dire.
En termes d'ordre, pareil.

Quel est votre rituel ? des idées ?

Je vous remercie par avance.

Axel.

 

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#1
Il va falloir nourrir son imaginaire érotique qu'est ce que tu aimerais qu'elle fasse ? qu'aimerais tu lui dire ? on va pas se mentir si tu n'as aucune idée de tout ça, quelles sont les véritables raison de votre venue à vous deux dans le BDSM ? qui a initié tout ça ?
Pour les freins je parie sur le syndrome de madone et la putain ou quelque chose d'approchant vue qu'elle est la femme de ta vie et possiblement la mère de tes enfants. 
Sinon pas de douleur mais du bondage tu es semble être dans l'aspect soft du bdsm, as tu un interets pour de nouvelles formes de bondage ? as tu un intéret pour la privation de sens ? aimes tu les jeux de roles etc etc.
Dernière modification le 20/09/2023 13:42:29 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour vos retours qui ouvrent des pistes.
J'aime les déguisements et un peu les jeux de roles.
J'aime faire de la privation de sens.
Pour le BD(sm) c'est un cheminement nouveau, on a exploré tranquille d'autres choses avant. J'aimerais l'ammener sur le chemin de la soumission doucement.
Je sens qu'elle a envie, elle me la déjà demandé, mais faut que je trouve la bonne approche. 
 
Resserer les liens, lui faire remarqué sa mouille, attaché devant le miroir devant une occupation, sont des bonnes idées, merci !
Soyez la première personne à aimer.
LeoSM999
#3
Bonsoir tout le monde,
 
Vous avez des conseils pour un débutant comme moi ? par quoi commencer ?
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#4
Je n'ai pas de conseils vraiment concrêts à prodiguer. Mais ayez toujours ce besoin d'écoute et de communication. Dis-vous ce qui vous tente, defrifez après avoir essayé. A mon sens, l'échange est la clé du succès. Le reste? Il vous appartient.
Prenez soin de vous.
2 personnes aiment ça.
Languebleue
#5
Il n'y a pas de charte pour débuter dans ce monde, il est si varié, si je peux donner un conseil c'est de commencer en douceur pour ne pas se braquer et finir avec une mauvaise appréhension, être dégoûté et ne plus vouloir l'expérimenter.
Chacun peut-y trouver son plaisir mais le dialogue reste le clé magique à tout.
1 personne aime(nt) ça.