Bonjour,

Je débute en tant que dominant avec ma femme. 
Un peu de contexte, je n'ai connu qu'une femme dans ma vie, amour de lycée, on a tout découvert ensemble. 
J'ai toujours été attiré par la domination et nous avons fait un essai dans une sorte de lovel hotel très sympa. (Je n'aime pas le SM/la douleur.)

Durant cette soirée, elle était à genoux, pieds et mains liés, yeux bandés, vulnérable dans une ambiance aux lumières rouge satin. (vision très excitante)
Et... j'ai dû lutter contre moi même pour lui imposer des choses, lui donner des ordres.
Une partie de moi même, celle romantique, a eut du mal sur l'instant, à être dominant.

Après rétrospective, j'ai identifié mes freins et je pense que cela ira mieux la prochaine fois.

Mais du coup, comment commencer, que faire une fois la femme vulnérable et en attente ? 
Voici mes pistes de réflexion : 
Souffler le chaud et le froid, prendre son temps, la laisser sans information
Le classique caresser, lécher, esquiver, revenir.
Attaché pince à sein au colier.

En termes de parole, je ne sais pas trop quoi dire.
En termes d'ordre, pareil.

Quel est votre rituel ? des idées ?

Je vous remercie par avance.

Axel.

 

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#1
Il va falloir nourrir son imaginaire érotique qu'est ce que tu aimerais qu'elle fasse ? qu'aimerais tu lui dire ? on va pas se mentir si tu n'as aucune idée de tout ça, quelles sont les véritables raison de votre venue à vous deux dans le BDSM ? qui a initié tout ça ?
Pour les freins je parie sur le syndrome de madone et la putain ou quelque chose d'approchant vue qu'elle est la femme de ta vie et possiblement la mère de tes enfants. 
Sinon pas de douleur mais du bondage tu es semble être dans l'aspect soft du bdsm, as tu un interets pour de nouvelles formes de bondage ? as tu un intéret pour la privation de sens ? aimes tu les jeux de roles etc etc.
Dernière modification le 20/09/2023 13:42:29 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.