Bonsoir tout le monde. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tenté par me faire avaler sa matière fécale. Je sais que le goût devrait être affreux, donc pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment arrivez vous à supporter le goût ? Sinon Y-a-t-il des étapes à respecter avant de passer directement à cette pratique ?

 

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour.
À vrai dire la mienne me dégoûte, donc sur le plan psychique, j'aimerais bien que ça soit issu d'une femme. J'ai juste sucé mes doigts après avoir introduit un objet dans mon anus ( qui était propre ) il y avait une petite odeur. Le goût était tellm léger .
Ce qui me plaît dans cette pratique, est l'humiliation, et bien sûr j'aimerais être forcé à le faire , genre attaché.
1 personne aime(nt) ça.
Scatgirlf
#2
Bonsoir tout le monde. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tenté par me faire avaler sa matière fécale. Je sais que le goût devrait être affreux, donc pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment arrivez vous à supporter le goût ? Sinon Y-a-t-il des étapes à respecter avant de passer directement à cette pratique ?
Bonjour,
Selon ce qu'elle aura mangé ça peut tirer sur un goût doux ou amer...Tu peux t'entraîner avec elle en léchant ses gods ceintures après ta sodomie ou en léchant tes plugs...Attention tu vas devenir addict après un bon entraînement...
 
1 personne aime(nt) ça.
SubSeeker
#3
Bonsoir,
D'après mon expérience, si l'excitation est là, l'odeur est super enivrante. A mon sens, il y a beaucoup d'intellect dans le rapport à la répulsion / attraction. Si vous êtes prêts, vous le saurez. Le gout ne sera plus une question. Vous serez en transe de recevoir ce cadeau de votre maitresse…
Et oui, avec un d'entrainement, vous serez vite accro.
Soyez la première personne à aimer.
soumis45
#4
J ai pratiqué la scato avec une professionnelle rue st Denis j avais 30ans environ
C'était un dimanche elle etait très jolie mais le tout a duré une bonne demi heure.
Elle m 'a déféqué dans la bouche après avoir fait pipi.
J'en ai mangé un peu le reste je lai emmener chez moi.
J'étais très fière de l avoir fait et je suis toujours fasciné par ces vidéos ou on voit des dominas défèquer dans une bouche de soumis
1 personne aime(nt) ça.
Sissycocu
#5
Oui avec la meilleure amie de mon ex elle m'a chié dessus devant mon ex et d'autres copines à elle c'était vraiment kiffant d'être humilié ainsi 
1 personne aime(nt) ça.
#6
Je suis décidé à tenter l'expérience scato. Mais dur de trouver des personnes vraiment motivées. S il y a des personnes (femmes de préférence ou hommes) intéressées n'hésitez pas 
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#7
ED Edwardnewgate 27/09/23 #0
  • Vous dites. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tentée par me faire avaler sa matière fécale.
  • pour moi cela serait la pire des soumissions, je pense que je ne suis pas prêt pour cela, il faudrait vraiment une dominatrice très autoritaire.
Soyez la première personne à aimer.
#8
J ai pratiqué la scato avec une professionnelle rue st Denis j avais 30ans environ C'était un dimanche elle etait très jolie mais le tout a duré une bonne demi heure. Elle m 'a déféqué dans la bouche après avoir fait pipi. J'en ai mangé un peu le reste je lai emmener chez moi. J'étais très fière de l avoir fait et je suis toujours fasciné par ces vidéos ou on voit des dominas défèquer dans une bouche de soumis

moi je n'ai jamais essayé mais j'ai plus ou moins les même motivations que toi, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'atire quand je vois une jolie fille manger les matières féquales de son ou sa dom, et ce ne sont pas les filles en questions qui m'atirent mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, de voir si cela me plaît, et vu les commentaire des personnes ayant déjà essayé, cele ne peux que me pousser encore plus a essayer, encore faut il trouver la bonne personne
1 personne aime(nt) ça.
Orgarioss
#9
Je pratique seul comme beaucoups d'autres malheureusement.
1 personne aime(nt) ça.