Spirale
#0

Bonsoir

Je fais face à un choix cornélien en vue d'une soirée où le dressCode est obligatoire (même s'il ne l'était pas, on ne vient pas avec les vêtements du quotidien).

J'ai déjà cette paire de New Rock dont le syle est apparenté à celui-ci : New Rock

Le futale, pas encore pris serait lui : 

Pour le haut, j'hésite entre ces modèles : 

      

Ou alors, auriez-vous d'autres idées pour le haut ? 

Soyez la première personne à aimer.
MseSamantha
#1
Bonjour, l'essentiel c'est d'être à l'aise dans ses fringues et de se plaire à soi-même donc je dirais prenez ce qui vous plait tout simplement
PS : pour une raison d'esthétique évitez de multiplier les accessoires (anneaux) sur la totalité de la tenue cela ferait trop chargé, restez sobre et amusez vous
4 personnes aiment ça.
Spirale
#2
Je vous remercie 
C'est également pour être à l'aise que je cherche à m'assurer que l'ensemble soit bien esthétique. Cela m'ennuierait qu'on me considère habillé comme un sac dans mon style :/
Soyez la première personne à aimer.
Domilyon
#3
La 1 ère veste décalée  est parfaite il y a aussi l idée de mettre des tenues originales et qui ne seront pas vues en multiples dans le rue ou autres l unique est mieux pour le pantalon ça  n’ira pas avec la veste c est un pantalon plus concert sortie décontractée punk dans l idée n associé pas les 2 mais ce n est que mon avis la veste est une pièce à avoir dans ta garde robe 
Soyez la première personne à aimer.
#4
moi j'ai les meme bottes avec une tenue vinyl
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#5
Je ne mettrais qu'une seule pièce "forte" comme dit MseSamantha. Après tout dépend de la soirée, et de vous.
Si vous posez la question, c'est que vous ne connaissez pas les lieux, personnellement je pense qu'il vaut mieux être sobre au début quitte à vous lâcher les fois d'après.
Il faut penser aussi au côté pratique, si on a besoin de se déshabiller, il faut aussi pouvoir bouger et être à l'aise.
2 personnes aiment ça.