C'est vrai certains sont forts pour utiliser les faiblesses.Deux cas que je connais, une soumise quand je la rencontre la première fois, je découvre une personne au bord de l'éfondrement psychologique, son "dominant", homme marié l'avait persuadé de lui donner les codes d'accès à ses différents comptes bdsm, lui avait installé skype sur son pc, il avait accès à son téléphone, à son ordinateur. Elle ne comprenait pas qu'en allumant son pc instantanément elle recevait des messages sur son tél. Bah évidemment skype se connectait automatiquement dès que le pc était allumé.Il lui envoyait des messages jour et nuit, parfois en pleine nuit l'appelait... bref une véritable torture psychologique.Une autre sous emprise a accepté qu'il installe des caméras chez elle... Elle a même déménagé pour se rapprocher de lui.La première a réussi à s'en défaire parce que finalement homme marié, il cachait sa double vie et a pris peurL'autre pour le moment est quasi à 90 % sous emprise, ce qui la sauve du 100 % c'est qu'il est marié également...Bref certains ont suffisamment d'intelligence pour trouver les failles et appuyer dessus.
2 personnes aiment ça.