Affichage d'un seul post
Beaucoup de choses ont déjà été écrites Concernant les nouvelles soumises, je sasi qu'i y a une pression de a part de certains pseudo Maitres et leur (dé-)réglements intérieurs. Comme l'a très bien écrit LeFleuve, prendre le temps, discuter échanger, chercher son moi  ... et je rajouterai suivre son instinct ! De plus il me semble maintenant qu'avec Internet, on peut facilement se renseigner...  Je vais pe faire l'avocat du diable ... quand je vois une jeune fille si'nscrire ici, 2 jours plus tard 50 contacts 3 jours plus tard en appeler un Maitre ... je ne comprends pas (attention ça ne veut pas dire que je cautionne ni qu'elle l'aura mérité s'il lui arrive quelque chose) Pour celles qui sont en relation, bah oui on peut encore dire non et rester dans la discussion. Il m'est arrivé une fois concernant une pratique, un outil de dire "non pas ça" et finalement de me laisser convaincre d'essayer et puis ... j'ai adoré .. Comme quoi !  Après je distingue les limites des interdits, mes limites sont celels qu'il m'est diffcile de dépasser pour des raisons de valeur, de morale, de malaise ... et qui peuvent changer suivant la confiance que je donne à l'autre et qu'il soit patient et à l'écoute de mes peurs. Mes interdits restent immuables (scato par exemple) 
Oui j'ai vu entendu des soumises qui ont accepté des choses, la peur de dire non car la peur de perdre leur dominant ... et là il y a un hic car c'est s'oublier soi 
Crertains sont manipulateurs en effet , je rejoins Tindalos & Duncan dès qu'ils veulent le controle complet, vous coupent de vos contacts, vous culpabilisent  = STOP

Surement plus facile à dire qu'à faire ... et je ne pense pas que ce soit lié aux relations BDSM, aux relations en général 
11 personnes aiment ça.