Bonjour nous sommes nouveaux dans votre superbe communautée. Nous sommes du Québec et vous pouvez voir notre présentation dans le forum de présentation! Nous avons une petite question, nous sommes à la recherche d'un Maître/Owner et nous ne sommes pas certain de comment la dynamique sera au niveau de la famille/amis. La question s'adresse autant aux Maîtres qu'aux soumis, comment vivez vous ça à ce niveau? Est ce un secret ou les gens savent? Pour nous ce n'est pas que sexuel, oui c'est important et il rêve d'etre cocu mais c'est aussi très psycho avec le côté humiliation, rabaissement, donner du contrôle sur nos vies.. On aimerait avoir vos opinions sur le secret vs avoué.

2 personnes aiment ça.
Bonsoir,   Personnellement je vois un couple, qu'il soit vanille ou BDSM, que comme ne concernant pas l'extérieur tant au niveau du fonctionnement que sur le plan sexuel. Ce n'est pas une question de secret, c'est juste que pour moi c'est notre bulle, c'est ma sphère intime et je ne souhaite pas la partager. Mes enfants, mes amis savent que j'ai quelqu'un dans ma vie mais pas la nature et la teneur de cette relation.
Quant ma famille, je ne leur ai présenté qu'une seule personne, le père de mes enfants. Il ont également rencontré un homme qui a fait un bref passage dans ma vie vanille mais en tant qu'ami (il m'a aidé à emménager après ma séparation en avec le père de mes enfants) mais je n'ai aucune envie de partager mes relations avec eux.
Dernière modification le 12/10/2023 22:48:43 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#2
Bonjour,

Il n'y a pas de réponse universelle à cette question hautement délicate. Tout dépend de votre situation, de votre profession, de l'environnement dans lequel vous évoluez (dans certains milieux c'est plus facile que dans d'autres), etc. Objectivement, il n'y a que vous qui ayez les informations suffisantes pour évaluer la décision à prendre.

Ce qu'il faut vraiment avoir en tête par contre, c'est que c'est une voie sans retour: une fois que vous aurez révélé la nature de votre relation, les gens vous auront collé une étiquette et vous ne pourrez plus l'effacer (à moins de disposer du neuralyzer effaceur de mémoire des Men in Black :joy:), donc il faut que vous trouviez un intérêt indiscutable à révéler certaines informations et que vous sachiez où vous mettez les pieds.

Pour ma part, mes parents sont au courant, et du côté de mon Maître, un ami très proche. Je pourrais expliquer pourquoi nous avons fait cette révélation partielle, mais il faudrait que j'écrive un pavé dont l'intérêt serait limité. Finalement, la seule chose importante à dire c'est que c'était une décision mûrement réfléchie en pesant bien le pour et le contre. Chaque situation est particulière, donc ce qui est bon pour moi ne l'est pas nécessairement pour vous et inversement. Je précise aussi qu'il ne s'agit pas d'aller raconter les détails de notre vie sexuelle, ce qui serait déplacé (du moins, dans l'environnement qui est le nôtre), mais simplement de ne pas cacher à des personnes qui nous sont très très proches la nature Dominant/soumise de notre relation.  
Dernière modification le 12/10/2023 22:11:40 par sylvie35.
8 personnes aiment ça.
dragon
#3
Comme le dit si bien sylvie35 votre choix vos désir cela peut être positif comme négatif tout le monde ne peux pas conprendre ce genre d'envie  au plaisir de vous lire, BDSMment votre!
3 personnes aiment ça.
Pour ma pars je préfère garder ça pour le privé 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#5
Idée pour un sondage:
Pourquoi lancer un sujet sur le forum quand on n'a que faire du sujet et des réponses ?
(a) Parce que le sujet m'a intéressé pendant deux minutes, mais je suis déjà passé à autre chose. C'était quoi le sujet déjà ?
(b) Parce que j'aime bien me faire mousser. C'était quoi le sujet déjà ?
(c) Parce que je m'ennuyais comme un rat mort. C'était quoi le sujet déjà ?
(d) Autre raison (expliquez dans le champ de commentaire). Euh, au fait, c'était quoi le sujet déjà ?
8 personnes aiment ça.
Idée pour un sondage:
Pourquoi lancer un sujet sur le forum quand on n'a que faire du sujet et des réponses ?
(a) Parce que le sujet m'a intéressé pendant deux minutes, mais je suis déjà passé à autre chose. C'était quoi le sujet déjà ?
(b) Parce que j'aime bien me faire mousser. C'était quoi le sujet déjà ?
(c) Parce que je m'ennuyais comme un rat mort. C'était quoi le sujet déjà ?
(d) Autre raison (expliquez dans le champ de commentaire). Euh, au fait, c'était quoi le sujet déjà ?


Excellent. :thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Tout est dit. J'adore :joy::joy::joy::joy:
Euh, c'était quoi le sujet déjà ?
1 personne aime(nt) ça.