Affichage d'un seul post
Effectivement j'ai voulu aller sur le lien et il ne reconnait pas mon adresse mail ni mon mot de passe. Il y a un bug avec ce logiciel.
 
Je suis d'accord avec Tindalos car il est très difficile de donner des conseils à une personne que l'on ne connait pas ainsi que sa soumise (brat de surplus, du fait qu'elle cherche exprès les punitions). De plus les punitions à distance sont très difficile à exécuter et souvent soft, hors selon la faute, il est nécessaire d'être plus hard pour que la faute ne soit pas reproduite (brat ou pas). Le seul conseil que je pourrais vous donner serait de faire selon votre jugement (puisque vous la connaissez mieux que tout le monde), puis une fois ensemble, d'accorder vos "violons" en discutant. Une fois le contrat établi (sous quelque forme que ce soit) vous saurez alors comment faire votre punition. Exemple, si elle n'aime pas faire la vaisselle, prenez prétexte pour lui faire faire un certain nombre de fois et sans gant si elle a l'habitude d'en avoir (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres).
Soyez la première personne à aimer.