Affichage d'un seul post
Maître Moon
#17
Bonsoir,  Je suis brat, ou plutôt peste et cherche fréquemment la punition, je peux dire que mon Maître en trouve toujours qui me font éviter de recommencer... Un exemple, à distance ou quand il est là  je ou il, me verse de la cire sur les parties intimes... Je déteste et il le sait... Sinon le truc bien chiant, copier des lignes... Mais pas 20 ni 50,150 au minimum ça calme rapidement...  Pour les impacts je suis maso, j'aime ça... Mais lors d'une punition ils sont donnés plus forts, plus rapides, c'est complètement différent je ne les ressens pas du tout de la même façon... Et là je ne les apprécie pas du tout.  Après ce sera à vous de trouver la ou les punitions qui vont être reçues comme telles. Pour ce qui est de laisser mon corps à sa disposition ce n'en est pas une du tout, tout comme l'uro, l'uro est pour moi une récompense... 

Merci beaucoup pour ces exemples concrets :)
Pour la cire c'est une idée, nous avons déjà les bougies pour car elle aimera ça au contraire, mais pas encore testé en session. Et voir en effet les endroits qui lui seraient douloureux afin de le transformer en punition.
Elle est maso également, mais effectivement après en avoir parlé, entre une session où l'on est échauffé est différent d'une punition où la fessée sera à froid et ciblée pour une douleur sans plaisir, je comprends mieux.
Concernant l'objet sexuel ça serait plus justement pour explorer mes propres limites, en oubliant tout le reste, même si finalement elle aime ça :) Pour l'uro en revanche c'est une vraie humiliation pr elle, et un vrai moyen de la punir, ça au moins une chose dont je suis vraiment sûr, mais qu'il faudra effectivement travailler, sans lui laisser le choix désormais.
Dernière modification le 27/10/2023 17:03:58 par Maître Moon.
1 personne aime(nt) ça.