Affichage d'un seul post
Dionysos66
#21
Bonjour, J'aimerais bien disposer du texte, malheureusement cette adresse ne fonctionne pas... https://uploadnow.io/files/Nz0gwrL Puis-je le recevoir à cette adresse ? Merci.    
Bonjour, Cel fait quelques années que cotôie le milieu BDSM, sans pour autant pratiquer vraiment par moi-même de manière poussée/pro.
Je suis désormais en couple (relation à distance pour le moment mais qui devrai se régler d'ici la fin de l'année en se rapprochant) depuis un an avec ma compagne et avec qui nous développons une relation D/s. Ce qui n'est certes pas forcément évident puisqu'il faut trouver un équilibre entre la relation de couple et celle D/s. Mais nous avons officialisé notre relation D/s avec un collier désormais.
Je vais expérimenter pour la vraie première fois une punition "dans les règles", et j'ai écrit un protocole concernant cela (cf pièce jointe). https://uploadnow.io/files/Nz0gwrL   Je souhaiterai avoir des avis, retours, opinions, conseils... Notamment quant à la forme, la formulation des phrases, si les punitions paraissent porportionnelles aux fautes commises (sachant que l'on parle d'une Brat et que les fautes sont volontaires, qu'elle savait ce que ça impliquait, et qui sont plus graves selon moi que de ne pas arriver à effectuer une tâche par exemple), et enfin d'autres idées de punitions.
Sachant que j'ai pu répertorier plusieurs types : sexuelle, humiliation, douloureuse, légère, verbale. Avec, dans chaque catégorie, les différents degré de gravité. NB: concernant la punition "se laisser utilisée comme un objet sexuel", je rappelle que je suis en couplus avec ma soumise, ainsi je ne suis pas un de ces faux dom qui utilise une pauvre fille contre son gré et en faisant n'importe quoi, car je la respecterai toujours avant tout et ne lui ferai jamais subir de sévices cruelles gratuitement en me servant d'elle pour assouvir mes désirs, même si les mots font penser à cela. De plus, il y a toujours les safewords bien évidemment.
D'autre part, elle est également masochiste, avec une forte résistance à la douleur. Il en faudrait donc une quantité très élevée avant d'atteindre sa limite.
Enfin, comme il s'agit d'une relation à distance pour le moment, et que la relation de couple primait avant tout, je n'ai jamais osé dépasser une certaine limite, étant même "trop timide" probablement. Donc c'est aussi un moyen de faire sauter mes propres blocages, de "m'entraîner" à être plus dur, mais également découvrir les limites de ma sub que je n'ai atteint que de rares fois. Je cherche principalement à apprendre, me perfectionner, devenir meilleur en tant que Dom afin de m'occuper de mieux en mieux d'elle.
Merci donc de ne pas juger, ainsi que pour vos retours bienveillants et vos conseils pour m'améliorer.
Soyez la première personne à aimer.