#0

Comme je l’ai évoqué dans un post précédent , je suis soumis  à une magnifique femme de 30 ans qui est ma Dominatrice depuis plus d’un an mais aussi ma Directrice sur le plan professionnel .

Dans le cadre du travail , je l’appelle Madame Esther et dans la relation D/s Maîtresse Esther d’où son prénom et je la vouvoie dans tous les cas.

En effet , ayant perdu mon emploi depuis des mois , elle a accepté de me prendre dans sa Société en tant que simple Commercial , elle est à la tête d’une très importante Société de Marketing et emploie une trentaine de personnes.

Cependant la clientèle haut de gamme qu’elle m’a confié ne correspondait absolument pas à mon niveau ni à ma personnalité car il s’agit de la GMS , milieu très dur où il y faut un bagage intellectuel que je n’ai pas.

Bien évidemment,  la discrétion est de rigueur , personne n’est au courant  dans la Société que nous ayons une relation D/s en dehors du travail.

Avant l’été , une cliente s’est plaint auprès d’elle de ma prestation ratée.

En effet , j’ai été impressionné par la femme qui m’a reçu , elle était à l’image de ma Patronne , jeune , superbe , charismatique , classe , imposante mais très froide en ne me laissant aucune chance de me rattraper en m’octroyant des réflexions acerbes , déstabilisantes.

 Sa beauté et ses yeux fixes me glaçaient et me terrorisaient.

Je passe car ce serait trop long mais elle a averti ma Patronne dès que je fus parti lui conseyant de me renvoyer .

Esther furieuse m’a convoqué dans son bureau dès le lendemain et a hurlé comme elle ne l’avait jamais fait auparavant , m’insultant , me mettant plus bas que terre , me traitant comme un moins que rien.

Comme elle a une intelligence supérieure , Esther n’a eu aucun mal à m’écraser complètement.

Jamais quelqu’un ne m’avait humilié avec autant d’intensité , j’étais abasourdi .

Dans sa colère,  je reconnaissais la Dominatrice dont j’étais à la merci et à qui je devais obéir .

Ses paroles à mon égard étaient plus que blessantes mais elle était magnifique et superbe dans son tailleur , ses longs cheveux châtains et son regard percutant qui me faisait baisser les yeux tant je ne pouvais le supporter .

« Quand on est un Commercial , on doit savoir lever la queue » me dit-elle entre autres.

Je lui demandais la signification de son propos et Esther éclata de rire avec un air désolé face à ma naïveté !!

Au bout d’une heure , elle me congédia et me convoqua pour le lendemain où elle prendrait  sa décision en envisageant mon licenciement éventuel.

Jamais une femme ne m’avait humilié de la sorte !!

Le lendemain matin , Esther s’était radoucie , la voix un peu éraillée tant elle avait crié la veille , me voyant en peur , elle me rassura , elle me gardait mais me confiait un autre type de clientèle plus adapté à ma personnalité ( PME-PMI-Collectivités locales) .

Esther s’excusa d’avoir été si dure avec moi , je n’en croyais pas mes yeux !!!

Le midi , elle m’invita à déjeuner dans un somptueux restaurant puis m’emmena dans l’après-midi  visiter de nouvelles Sociétés dont j’aurais la charge .

J’étais en extase devant  sa prestance , son charisme face à des hommes qui ne lui faisaient  absolument pas peur , bien au contraire.

Depuis , nous en avons reparlé et elle m’ a aidé  à combler mes lacunes .

Comme elle me l’a dit :

« Je t’apprendrai à lever la queue et à te défendre contre les requins de ce métier »

« Ce sera difficile car je suis peu membré , Madame Esther , or vous aimez les hommes dotés d’énormes sexes etperformants et hypers intelligents à votre image » lui répondis-je tout penau .

Esther se mis à rire :

«  Si un jour , je dois te virer de ma Société , je te garderais comme soumis , comme esclave , tu as tant de choses à apprendre de moi »  me dit-elle.

J’aime autant être sous les ordres de ma Patronne que d’être sous la coupe de ma Dominatrice Esther.

 

 

 

 

2 personnes aiment ça.
#1
Pour qui vous prenez-vous ? Sachez , Cher Monsieur  qu'il faut choisir ses détracteurs avant de porter tout jugement de valeur .
Etre soumis ne veut pas dire qu'on le soit dans la vie réelle et c'est mon cas.
Votre réponse est incompréhensible , je ne sais pas où vous voulez en venir.
Je suis soumis certes mais uniquement envers  des femmes mais  certainement pas à des hommes et ne le serai jamais , 
Qaund je lis les récits de certains  par forcément sur ce Site ( où il y a quand même un certain niveau d'écriture) ou autres qui ne savent même  pas s'exprimer ou bourrés de fautes d'orthographe et bien souvent de vulgarité pour la plupart , je n'ai absolument pas à rougir d'autant que ce que je relate est vrai !.
Je ne vois pas en quoi mon récit peut-être invraissembleble par rapport à la D/s où on inflige des souffrances physiques sur autrui  et où les Dominateurs voire les Dominatrices s'en réjoussent de l'évoquer alors que pour moi ce genre de scène est abjecte  mais appraremment  cela ne choque personne , 
Je ne vois pas en quoi mon récit peut être lofoque puis qu'il est réel .
Je pratique la relation D/s mais soft , plus cérébrale que physique.
En revanche , je suis prêt à poursuivre le dialogue.
Cordialement.
 
Soyez la première personne à aimer.
marcbondeur
#2
Je veins de lire les commentaires, je pense que personne ne sait out, et que tout existe. Quand au sens des choses, il varie souvent d'un individu à l'autre. Depuis le temps, j'ai vécu, rencontré, partagé des moments extrémement variés, étonnant, impossible à mes yeux mais réels, etc...
Et, surtout, j'ai appris à ne jamais porter de jugement sur un autre, on ne sait jamais ce qu'un individu a vécu, vit ou va vivre.
Soyez la première personne à aimer.