Antoinette
#0

C'est le moyen le plus rapide pour calmer un maso en erection non autorisée. 

C'est redoutable, rapide et efficace sur un sexe bien tendu. Suivant les tapettes et la force des ressorts, cela fait horriblement mal.  

On coller un peu de mousse sur la partie qui frappe pour éviter de blesser. Ce serait dommage d'abîmer une belle verge. Faire le plus mal possible c'est suffisant et c'est le désir profond du maso.

Le mien a la trouille quand je sort la rapette à rat. Un modèle bien puissant que j'ai amélioré pour éviter de blesser. Je dois l'attacher avant .

FLAP !!!!!!

Vraiment cela fait tres mal. 

J'adore.  

11 personnes aiment ça.
#1
Je reconnais là un bel esprit de sadisme... Interessant !
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#3
Pieges à rats pros sur amazone. 
Cela fait très mal sur les tétons aussi
Et sur la langue je dis pas....cela fait passer l'envie de parler sans autorisation à un vrai maso. 
Un bon maso aime que l'on s'occupe bien de lui. 
3 personnes aiment ça.
isabel38
#4
Impressionant ... la victime ne risque t'elle pas de se retrouver à l'hopital avec des dégats irrémédiables ? C'est juste une question, je ne juge pas ...
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#5
Ma règle absolue c'est de ne pas blesser. Il faut savoir bricoler et même bien bricoler pour les jeux sm.  Le meilleur matos c'est celui que l'on se fabrique soi même. 
  Il faut rajouter des mousses sur la barre de frappe et en dessous. On peut aussi placer deux petites butées sur les côtés pour ne pas trop écraser au final. La douleur reste. Donc prudence et prendre le temps de bien gamberger pour rester en totale sécurité.   Avec deux petites boulons sur les côtés on peut fabriquer des butées réglables, ...etc...
Bricoler des appareils de torture fait parties intégrante des jeux. C'est aussi un plaisir de se fabriquer son matos.   
Dernière modification le 01/11/2023 23:20:37 par Antoinette.
9 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#6
Bonjour  ce piège à claques  semble bien plus solide que le modéle bois , mais pour le bricolage le ressort semble
impossible  à détendre  pour adoucir le choc 
Dernière modification le 02/11/2023 07:41:08 par CYRUS dsl.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#7
C'est difficile de modifier le ressort qui est en acier spécial.
Ce qu'il faut c'est éviter l'écrasement.  Des butées latérales réglables peuvent se poser ou même peuvent se coller. 
C'est l'écrasement qui est dangereux et peut causer des lésions. 
Une fois ce risque supprimé par ces butées,  la douleur est pire. En effet l'arrêt brutal donne une sorte de coup du torchon hyper douloureux. 
Pour régler la hauteur des butées, tester sur des carottes de la grosseur de la verge à torturer. On peut se rendre compte de l'écrasement et trouver le bon réglage pour ne pas blesser du tout.
Cela doit rester hyper douloureux sans risques.  
J'adore   il suffit que je montre la tapette à  rats à mon maso pour le faire demander par réflexe de trouille.  C'est jouissif de dominer par la peur. 
Après c'est très jouissif pour mon maso aussi, lorsque la douleur se diffuse dans sa verge et se dissipe, il semble aimer beaucoup cette sensation qui dure de longues minutes. J'aime le voir ressentir cela.
Donc prudence prudence. 
 
6 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#8
merci de votre réponse , il est de toute évidence que tous ces jeux avec objets qui blesse (tue pour les rats ) doivent ètre utilisés en bonne conscience et en accord avec la personne  soumise et à l'esprit avertit 
 c'est idem pour les aiguilles ; qui font fantasmer les spectateurs de film très accessibles , l'entente doit ètre  parfaite lors du passage à l'acte 
2 personnes aiment ça.
soumisnamurois
#9
bonjour 
 
en tant que maso vous ete la Maitresse de mes reves les plus sadique et je ne regrette que une chose c est de ne pas avoir la chance ni le bonheur de vous etre totalement livrer nu a toutes vos envies et desiir les plus sadique 
 
olivier
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#10
Je te souhaite Olivier de trouver ton Maître ou ta Maîtresse et de belles pratiques.
Soyez la première personne à aimer.
soumisnamurois
#11
Je vous en remercie et vous souhaite autant de bonheur avec votre maso aussi 
😘😘😘😘
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#12
154448
Je n'ai pas essayé mais si je me prenais un coup de tapette sur le gland, il est sûr que je perdrais mon érection en criant de douleur !
Résultat 100% assuré 
2 personnes aiment ça.
mino200
#13
Lav tapette à rat n'est à pratiquer qu'avec une ou un domi experimenté. Mais je confirme que c'est un moment inoubliable. Et aussi la douleur qui se propage dans toute la verge. Le dom qui me l'a fait caressait mes testicules en même temos que la douleur irradiait. J'étais au paradis. Sel(e)s les sadiques savent vraiment toucher une verge et des bourses. Même pour la douceur.
Quand je suis seul j'utilise une des pinces des portes pantalons. Il n'y a pas le claquement et l'aplatissage du gland est plus progressif, mais très puissant. C'est aussi intéressant, la douleur qui monte peu à peu. J'adore me concentrer sur mon gland. Je trouve ça hyper sexy.
1 personne aime(nt) ça.