Affichage d'un seul post
Heartbeat
Je pense que la galanterie au niveau fiduciaire, c'est bien... Quand on en a les moyens...! Smile (je suis étudiante, et n'étant sortie qu'avec des étudiants je sais de quoi je parle Happy!)
La galanterie "fiduciaire" ne m'intéresse pas vraiment en fait... Je ne jure pas par les "cadeaux" ou "cadeaux de valeur" (et puis de toute manière ni moi ni les copains que j'ai eus en avions les moyens, comme ça c'était vite rêglé haha!), enfin une oreille attentive, de l'aide dans mes difficultés, de l'accompagnement moral comme physique, toutes ces petites choses sont déjà des très beaux cadeaux !
Après je ne vais pas mentir, un joli petit bijou qu'on m'offre (par exemple), ça me fait toujours plaisir...!

Mais sinon les petits gestes galants et discrets j'ai toujours trouvé ça charmant et appréciable, ou même les compliments, les petites attentions, ce qui prouve que la personne avec qui on est fait attention à nous, nous observe, se met à agir avec nous...

Et pour moi, la galanterie, si elle a lieu, doit fonctionner dans les deux sens. Si l'homme est galant, la femme qui reçoit ces marques de galanterie doit savoir rendre cette galanterie en étant elle aussi prévoyante et attentionnée dans son attitude...
Juste retour des choses en somme ! Smile
Dernière modification le 24/08/2013 03:33:46 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.