Maestro46
#0

Bonjour 

En janvier je prends l'avion pour un depart en anerique du sud pour 2 a 3 ans avec ma famille. Ma femme s et moi meme D avons pas mal de matos et nous voyageons que avec des bagages en cabine.

Nous allons en colombie mais apres nous avons un 4x4 la bas pour le voyage donc on ne reprendra pas l'avion.

Nous avons sexe toy et beaucoup de god , perle etc , harnais , materiel de shibari avec les cordages...  bref avez vous de l experience ? Sur le net je trouve pas grand chose... si on risque juste une fouille et que c'est accepté pas de soucis car on peut demander une fouille en privé!

 

Merci 

Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir
bon, je ne suis ABSOLUMENT PAS travailleur dans l'aviation mais je connais très bien la procédure
donc dans votre cas 2 cas de figure
le 1er: lors du passage aux rayons X, la personne qui analyse se rends compte de ce que c'est/ne remarque rien au quel cas vous serez tranquille
le 2nd: lors du passage aux rayons X; la personne confonds votre matos avec de potentiels objets dangereux ou interdits au quel cas, ce sera la fouille que vous pourrez demander à faire en privé
ça se fera 2 fois, au départ et à l'arrivée
Bonne soirée à vous, ravi d'avoir pu me montrer utile pour une fois
Soyez la première personne à aimer.
Philippe
#2
bonjour,
essayezde les répartir sur la valise pour que cela soit facilement identifiable .. le dounier hesitera peut être à ouvrir ou se posera pas de question.
par contre, ne laisser pas les piles... c'est interdits.
Soyez la première personne à aimer.
MGV
#3
ça va se passer exactement comme ça: https://www.bdsm.fr/blog/8996/Portique-de-s%C3%A9curit%C3%A9/
Désolé :/
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#4
Hahaha MGV trop bon.
Oui pour les pides ni menottes ... 
 
En gros on prend et y aura une fouille privée au pire et basta!
Soyez la première personne à aimer.
Je vois difficilement comment vous arriverez à tout emmener avec juste des bagages cabines. Le reste de vos affaires part comment ?
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#6
J'ai beaucoup d'affaire sur place nous avons un coffre d'un 4x4 remplis d'affaire ... donc en gros les 3/4 fe mon sac será bdsm! 
Soyez la première personne à aimer.
Pour ce qui est métallique et qui peut poser un problème, soit je le ferais voyager par ailleurs (s'envoyer soi-même un colis), soit selon le prix je l'achèterais à nouveau.
Pour tout ce que tu gardes en cabine, étale-le dans la valise de manière que lorsqu'on regarde de haut avec des rayons X, les objets soient clairement identifiés. Ils sont assez abrutis pour interdire les coupe-ongles donc...
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#8
Pas faux... on va faire ça bien 👍 😉 
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#9
hola todos
Pour le suivit, tout est passé! donc j'ai quasi tous mon matos donc c'est super!
++++
Soyez la première personne à aimer.