Affichage d'un seul post
MaitreMarc
#12
Bonsoir à tous, J'ai déjà pensé à ce sujet personnellement, je suis souvent trop direct  :joy:,
Pourquoi ? plusieurs raisons ! j'aime parler et rire dans les discutions, mais je ne veux pas parler à des personnes que je n'intéresserai pas (le temps libre est précieux). Donc je préfère être plutôt direct dans mes premiers messages ( nonnn, je n'ai pas dit au premier contact !), je sais que ça déplait, mais c'est mon filtre à fantasmer :) , ensuite je fais vite confiance aux gens car j'ai un profond respect de la parole, la mienne et ceux des autres ( pourquoi mentir ! tiens ça me rappelle un autre sujet :wink:) donc du moment où nous sommes d'accord pourquoi tourner autour du pot ! 
Et aussi une raison coquine, je trouve super excitant de démarrer une relation par une séance (soft) avant même de discuter autour d'un petit repas. Nous aurons le temps de nous découvrir correctement et d'approfondir nos envies par la suite ;p    Dans tout cela, je ne pense pas être crêve la faim, ni irrespectueux, au contraire !  oui, je suis enthousiaste, mais il faut vivre :v:   Biss     PS: j'attends impatiemment la def de "poulputose"  :stuck_out_tongue_winking_eye: -- Désolé pour la mise en page, elle ne veut pas m'obéir :triumph:
Dernière modification le 13/12/2023 01:28:32 par MaitreMarc.
1 personne aime(nt) ça.