globuzio
#0
Certains sur ce site ne doutent de rien. Quand je vois des posts du genre : « bonjour y a t il des soumises ou jh 25 maxi en bretagne principalement cotes d armors» ou « Bonjour y aurait il des femmes soumises du côté de Lyon ou alentour ? » ou encore « Bonjour , travesti soumise de 47ans de tours , he m appelle samanta 1m80 75kg. Je suis a la recherche de maitresse ,maitre ou couple a qui appartenir .. je suis très obéissante ,docile.. j'ai déjà beaucoup d'expérience car soumise depuis mon plus jeune age , puis j'ai déjà appartenu a un cpl avec qui je vivais 24h sur 24 .. en espérant une réponse. En attendant je me prosterne a vos pieds », je me dis qu’il y a des gens qui ne doutent de rien. Il est de notoriété publique que dominants ou soumis attendent transis d’angoisse ce type d’annonce et qu’ils vont répondre en masse et s’offrir à tous ces demandeurs (fanstameurs) de sexe.
Mesdames, Messieurs (surtout messieurs en général) prenez le temps de vous présenter, de faire connaissance … Les gens sur ce site sont avant tout des gens du quotidien. Ils ne vont pas se soumettre ou vous dominer en un claquement de doigts. Soyez polis, parlez avec la communauté. Tissez des liens et ensuite quand vous sentez le bon feeling, alors vous pouvez envisager de faire des demandes. A bon entendeur
Dernière modification le 13/12/2023 11:54:42 par globuzio.
12 personnes aiment ça.
gappap
#1
Ah le super-marché du cul....... Comme sur n'importe quel site, il y a les morts de faim, les fantasmeurs, les fantomes, ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, etccc
C'est la jungle, et il vaut mieux venir avec l'esprit vagabond que de faire des plans sur la comète
Dernière modification le 11/12/2023 16:36:50 par gappap.
5 personnes aiment ça.
globuzio
#2
C'est vrai .....
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#3
Qui ne doutent de rien et qui souvent ne savent pas lire.
Exemple de demande de contact reçue ce soir "Je cherche donc ma futur maitresse qui me dictera ses désirs sans aucune contrainte". C'est sûr qu'en contactant une soumise ça va bien marcher :joy::joy::joy:   Moi aussi quand je veux faire réparer ma voiture je vais chez le boulanger et quand j'ai besoin d'une baguette de pain, je fais un petit détour chez le garagiste :joy:
Mieux vaut en rire, car sinon c'est désespérant.
 
12 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
Bonjour,
Y a-t-il une soumise qui suce dans le 44 par ici ?
18-19 ans, mannequin et pleine aux as, je ne suis pas difficile...
11 personnes aiment ça.
globuzio
#5
@sylvie36 >  Ce gentil garçon irait, lui, chez un magicien pour acheter une baguette. Il serait sûrement capable de demander sur un forum où trouver un magicien..... Lol
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#6
@Tindalos => grrrrrrrrr, j'en connais une, mais elle n'avale pas.... Du coup, çà ne peut pas aller .... lol
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#7
@sylvie35  =>  Ce gentil garçon irait, lui, chez un magicien pour acheter une baguette. Il serait sûrement capable de demander sur un forum où trouver un magicien..... Lol
1 personne aime(nt) ça.
Yelyms
#8
C'est ainsi depuis l'arrivée des réseaux sociaux, il y a tout et n'importe quoi... Et surtout n'importe quoi.
3 personnes aiment ça.
Neilerio
#9
C'est un phénomène général ce n'est limité à ici, l'avantage c'est que on repère les gens pas sérieux de loin.
3 personnes aiment ça.
Angélique
#10
Ben doit y avoir poulputose mais je crois que pour ça faut avoir une chance de cocu ou alors savoir rêver 
 
2 personnes aiment ça.
globuzio
#11
@Angélique ; poulputose connais pas ce mot ?    
Dernière modification le 12/12/2023 22:35:29 par globuzio.
1 personne aime(nt) ça.
MaitreMarc
#12
Bonsoir à tous, J'ai déjà pensé à ce sujet personnellement, je suis souvent trop direct  :joy:,
Pourquoi ? plusieurs raisons ! j'aime parler et rire dans les discutions, mais je ne veux pas parler à des personnes que je n'intéresserai pas (le temps libre est précieux). Donc je préfère être plutôt direct dans mes premiers messages ( nonnn, je n'ai pas dit au premier contact !), je sais que ça déplait, mais c'est mon filtre à fantasmer :) , ensuite je fais vite confiance aux gens car j'ai un profond respect de la parole, la mienne et ceux des autres ( pourquoi mentir ! tiens ça me rappelle un autre sujet :wink:) donc du moment où nous sommes d'accord pourquoi tourner autour du pot ! 
Et aussi une raison coquine, je trouve super excitant de démarrer une relation par une séance (soft) avant même de discuter autour d'un petit repas. Nous aurons le temps de nous découvrir correctement et d'approfondir nos envies par la suite ;p    Dans tout cela, je ne pense pas être crêve la faim, ni irrespectueux, au contraire !  oui, je suis enthousiaste, mais il faut vivre :v:   Biss     PS: j'attends impatiemment la def de "poulputose"  :stuck_out_tongue_winking_eye: -- Désolé pour la mise en page, elle ne veut pas m'obéir :triumph:
Dernière modification le 13/12/2023 01:28:32 par MaitreMarc.
1 personne aime(nt) ça.
gappap
#13
Bonjour, je cherche Blonde à forte poitrine
4 personnes aiment ça.
globuzio
#14
@gappap : excellent :smiley::laughing:
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
#15
Et oui !
Je me suis énervée contre un milli-Dom cette semaine. On peut donner des noms ? :-) :-) j'adorerai.
2 personnes aiment ça.
globuzio
#16
@Laidy Sienne : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des noms, ou au moins un extrait de dialogue, qu'on se marre un peu
Soyez la première personne à aimer.
Pierre Louis
#17
#Rienafoutredetageulemaistonculminteresse
... Bon mais on va avoir un problème avec les modos
:sweat_smile:
2 personnes aiment ça.
BDSM
#18
#Rienafoutredetageulemaistonculminteresse
... Bon mais on va avoir un problème avec les modos
:sweat_smile:

Exact !
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#19
@BDSM ; Pierre Louis : là, cela va plus loin que le doute ....
Dernière modification le 13/12/2023 12:46:41 par globuzio.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#20
Poulputose, c'est moi, mais qu'est-ce que j'ai fait ENCORE, @Angélique !😇😁😂
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#21
@Tindalos : me voilà renseigné sur ce néologisme 😁
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
#22
@globuzio, voilà pour vous....
Copier -Coller

"Bonjour je recherche une véritable esclave pour de l esclavage sur plusieurs années 10 ans minimum ou plus ou a vie contrat d'esclavage collier en fer chaînes au poignets et aux chevilles enchaînée dans un cachot avec literie en paille tête rasee et sourcils imberbe totalement flagellation a sang recto verso sexe et seins compris marquer au fer rouge des initiales du maître sur le pubis la fesse droite et le sein droit aiguilles bougies pinces poids ect dressée comme chienne de compagnie présentée dans des soirees comme esclave asservie"

Ca claque, non ?
7 personnes aiment ça.
Bonjour à tous
Ça me fait froid dans le dos. Je ne conçois pas mon esclavage ainsi. Je dois être trop vanille
 
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#24
@Lady Sienne => Effectivement, ça pique un peu. Le doute , dans la tête de cette personne, n'a pas encore atteint le niveau de notion. C'est carrément faire insulte à l'idée de vie BDSM. On peut vraiment demander de choses "hard" à une personne soumise ou esclave, mais cela fait suite à une construction posée et établie du processus de domination. Souvent, les actes un peu plus extrêmes que la ou le soumis offre à sa Maîtresse ou à son Maître sont le résultat d'un niveau de confiance et partage obtenu ou bout d'un certain temps. Dans cette demande, je ne vois que brutalité et pauvreté d'esprit de la part du dominant ; Si on peut appeler ça :" un dominant"....
Dernière modification le 17/12/2023 10:41:09 par globuzio.
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#25
@Valkyrie => Trop vanille, je ne pense pas.... Juste  assez raisonnable, pour savoir profiter d'une vie BDSM qui est adaptée aux envies de votre couple.
2 personnes aiment ça.
La relation bdsm se construit chaque jour, la confiance aussi. 
On dépasse ici à mon sens la relation humaine.  La chose à enchaîner, à briser... ce monsieur fait des aftercare, pensez-vous ? 
Je ne doute pas qu il trouvera, mais forcément dans le respect et la l'égalité au pire des cas. J espère que j extrapole. 
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#27
@Valkyrie => Pour moi, il n'y a aucune relation DS possible sans un lien de cérébralité fort. Toujours pour moi, ce lien est comme une corde à plusieurs brins. Il y a l'amour, la confiance, le respect, l'abandon (volontaire) de soi, le partage, .... Je ne les cite pas tous ici. Chacun peut créer ce lien avec les brins qui lui conviennent. Mais ce monsieur ne veut pas créer de lien, il veut simplement prendre sans rien offrir, quant aux aftercares, je doute fort que les mots tendresse, réconfort, remerciements,.... fassent partie de son vocabulaire.
2 personnes aiment ça.
Je partage totalement vos remarques. C est un profil qui mérite d'être signalé et surveillé. Que de danger pour les proies qu il approcherait. 
 
1 personne aime(nt) ça.
gappap
#29
@globuzio, voilà pour vous....
Copier -Coller

"Bonjour je recherche une véritable esclave pour de l esclavage sur plusieurs années 10 ans minimum ou plus ou a vie contrat d'esclavage collier en fer chaînes au poignets et aux chevilles enchaînée dans un cachot avec literie en paille tête rasee et sourcils imberbe totalement flagellation a sang recto verso sexe et seins compris marquer au fer rouge des initiales du maître sur le pubis la fesse droite et le sein droit aiguilles bougies pinces poids ect dressée comme chienne de compagnie présentée dans des soirees comme esclave asservie"

Ca claque, non ?
  Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Il te la chanté apres ou pas? :joy::joy: Putain, certains ont vraiment des "gouts" particuliers quand meme
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#30
@gappap => hé oui, ce mec  ne sera jamais prix Nobel de Domination....  Il est plutôt à ranger dans la case malade mental..... 
Soyez la première personne à aimer.
gappap
#31
Disons que c'est particulier Globuzio. D'un autre coté, j'ai déjà connu "une" (oui une seule.... ) femme qui voulait à peu de chose pret le meme genre de délire.....
 
Bref, c'est pas du tout, mais pas du tout mon genre de trip, comme beaucoup ici manifestement. Et puis le coté bourreau moyenageux.... ca vend pas du reve
 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#32
...C est un profil qui mérite d'être signalé et surveillé. Que de danger pour les proies qu il approcherait.   


Bonsoir,
Si je puis me permettre un avis, je pense qu'il ne faut pas s'emballer avec les signalements. Les prédateurs vraiment dangereux n'annoncent pas la couleur... Et puis il y a sans doute une bonne part d'exagération, de fantasmes, un oubli de mise en contexte, etc., etc.
Mieux vaut en sourire. Evidemment, ce n'est que mon avis - vous faites comme vous voulez.
 
1 personne aime(nt) ça.
Maître ALPHA
#33
Qui ne doutent de rien et qui souvent ne savent pas lire.
Exemple de demande de contact reçue ce soir "Je cherche donc ma futur maitresse qui me dictera ses désirs sans aucune contrainte". C'est sûr qu'en contactant une soumise ça va bien marcher :joy::joy::joy:   Moi aussi quand je veux faire réparer ma voiture je vais chez le boulanger et quand j'ai besoin d'une baguette de pain, je fais un petit détour chez le garagiste :joy:
Mieux vaut en rire, car sinon c'est désespérant.
 
bel humour Sylvie ... il vaut mieux prendre ce genre de chose a la légère, mais je crois que le meilleur se trouve chez des apprentis doms..... qui n'ont peur de rien..... meme pas le ridicule...pensant que les soumises les attendent a genoux, mortes de faim !  ".....Maitre 21 ans, experience de 5 ans  tu seras dressée comme une chienne, tu me supplieras......" 
2 personnes aiment ça.
Maître ALPHA
#34


Bonsoir,
Si je puis me permettre un avis, je pense qu'il ne faut pas s'emballer avec les signalements. Les prédateurs vraiment dangereux n'annoncent pas la couleur... Et puis il y a sans doute une bonne part d'exagération, de fantasmes, un oubli de mise en contexte, etc., etc.
Mieux vaut en sourire. Evidemment, ce n'est que mon avis - vous faites comme vous voulez.
 
oui je partage cet avis....ils font partie de fantasmeurs ..... qui sont restés au stade de fantasmes délirants pensant que .de pauvres filles vont leur tomber dans le bec !.... les malades sont bien plus silencieux et sournois !
2 personnes aiment ça.
gappap
#35
Les tarés (es), se repèrent assez vite. Encore faut il, voir les "red flags".....  
* toutes celles et ceux qui abordent en insultant, rabaissant, etcc sans une once de politesse et de respect.....
* Celles et ceux qui courent apres le nombres d'amis ici. Genre le pseudo existe depuis 2 mois et a déjà 200 amis..... c'est jamais bon signe
* Celles et ceux qui sont préssé de tout, y compris d'une rencontre
* Celle et ceux qui essaie de t'imposer une pratique ou une maniere qui ne correspond pas à tes attentes.
* Celles et ceux qui ne prennent meme pas le temps de lire ton profil  
Etccc la liste est longue. Bref prenez toujours le temps.... c'est le meilleurs moyen d'eviter les "os"  
Dernière modification le 19/12/2023 10:29:16 par gappap.
2 personnes aiment ça.