Chocacer
#0

Bonjour tout le monde !

Je poste un message plutôt vague et général pour vous demander quelques conseils et informations pour m'aider à mieux communiquer et mieux connaître cet univers !
Pour vous donner un peu de contexte, je suis un homme attacheur qui aimerait pratiquer le shibari ( ou tout ce qui s'y rapporte ) sur quelqu'un, sachant que le scénario qui me ferait le plus rêver serait de trouver une partenaire qui partage les mêmes goûts que moi avec qui je pourrais partager ma vie. ( désolé pour le passage gnan-gnan :sweat_smile: )
Toutefois, je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, et j'ai souvent l'impression de ne pas bien connaître l'environnement dans lequel j'évolue.
Du coup, je me suis posé plusieurs questions :

  • est-ce qu'envoyer des demandes d'amis pour initier une conversation avec un(e) inconnu(e) peut-être intrusif ?
  • comment trouver d'autres personnes dans le bdsm autrement que par le site ? ( sachant qu'il n'y a pas de clubs dans ma ville )
  • sur un site de rencontre, on m'a raconté qu'il était important pour un homme d'ajouter un petit message en plus du like pour montrer qu'on s'intéresse à la personne, mais aussi que les femmes avaient en général leur messagerie remplies de demandes. Comment faire pour se démarquer ?
  • qu'est-ce qui caractérise un "mort de faim" ?
  • peut-on être trop ouvert quand on parle de ses goûts ? Est-ce qu'il y a des choses dont il ne faut pas parler ?
  • est-il courant de ne trouver personne dans sa ville et de devoir contacter des personnes venant de loin ?
  • j'ai vu beaucoup d'articles qui parlaient des fautes d'autres pratiquants, en ciblant plus généralement les membres d'un sexe précis. Est-ce qu'il y a des risques de subir de la discrimination avant que les gens ne nous connaissent ?
  • est-ce que dire ouvertement que l'on est à la recherche de l'amour peut être un facteur disqualifiant ? ( sur le site comme dans la vraie vie )

Voilà, je pense avoir dit ce que j'avais en tête. Si jamais je ne suis pas très clair dans certains passages, n'hésitez à me le notifier : j'essaierai de mieux décrire !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée !

1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#1
Si tu es dans un region active au niveau bdsm/shibari tu peux aller en munch ou en association. Pour le net lit bien les profils.
Qu'est ce qui caracterise le mort de faim :
- La volonté d'accéder au sexe rapidement
-Le manque de connaissance du milieu
-La vulgarité ( tu kiffes le sm salope ? )
-Exiger le vouvoiement les titres dès le premier message ( ça serait plus fakedom mais pour moi mdf redflag fakedom je mets tout dans le meme sac ).
Comment se démarquer, bien en étant soi, en faisant ressortir sa personnalité.
Concernant les goûts faut en parler quand le feeling passe mais pas d'entrer je dirais à moins que le profil ne renseigne aucun goûts et que tu n'es vraiment pas envie de perdre ton temps ( affiche bien les tiens sur ton profil ).
Chercher une relation amoureuse n'est pas discriminante en tout cas c'est pas rédibitoire ça se fermera les portes des relations sans amour mais je suis vraiment pas sur que ce soit la majorité des demandes.
Concernant la distance si tu es dans un région active au niveau BDSM ce sera plus simple mais il faut envisager des relations ou l'un des deux devra se deplacer si tu souhaite vivre ton bdsm et qui sait si ça fonctionne l'un de des deux déménagera ( j'ai demenagé à 800km pour vivre avec ma première soum ).
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#2
Reste toi même pour commencer, tricher sur sa personnalité c'est facile en viruel mais en réel tu tiendras pas 5 mn.
si le shibari t'intéresse fait le savoir, cherche par chez toi des groupes le pratiquant sous réserve de ne pas habiter dans la pampa, sinon faudra te déplacer et selon ton lieu d'habitation faudra pas avoir peur de la distance.
De même pour les relations, tout dépend de ta situation géographique mais si tu vis dans un désert faudra redoubler d'efforts sachant que pour beaucoup la distance peut être rédhibitoire sauf des exceptions qui la gère très bien.
Tu cherches l'amour bah t'as raison, y a pas de mal à ça.
quant à ta recherche tu dois être clair sur ce que tu veux. pas la peine de chercher dans le flou, tu vas dépenser beaucoup d'energie pour rien.
et tu dois être clair avec toi même. Il ne s'agit pas de s'afficher dominant si tu ne l'es pas, une soumise s'en apercevra en un rien de temps
2 personnes aiment ça.