Antoinette
#0
https://www.bdsm.fr/blog/9191/L'-enculeuse-de-Kramatorsk/ L'agent Brian meurt par asphixie dans cette histoire et ...le récit ne le précise pas, c'est dommage, probablement avec un puissant orgasme. L'asphyxie semble faire bander les mâles et se dresser le clito des femmes. Des jeux dangereux.  Ou est la limite? Des risques de dégâts cérébraux irréversibles. Perso, j'évite complètement ce genre de pratiques. Je me méfie même de tout ce qui peut enserrer la gorge et même des simples colliers. Je me méfie des carcans ou la tête est bloquée à la gorge par deux planches en bois. 
L'orgasme masculin ou féminin par asphyxie, oui, c'est possible, mais vraiment s'il est des pratiques que j'évite absolument, c'est bien tout ce qui touche de près ou de loin à l'asphyxie.     
Dernière modification le 14/12/2023 12:54:38 par Antoinette.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#1
la gorgette...une pratique que l'on retrouve dans bon nombre d'arts martiaux.
Dernière modification le 14/12/2023 12:53:26 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#2
J'aime bien l'asphyxie, mais pas avec n'importe qui, j'ai fait des arts martiaux, j'ai pratiqué, et subi, des étranglements dans tous les sens (j'ai le souvenir du kata d'etranglements au Yoseikan Budo, c'était rude).
Uniquement étranglement respiratoire, pas d'etranglements sanguins, et jamais plus de 6 secondes. Comme j'ai des mains assez grandes, je préfère couvrir la bouche et comprimer les narines, ça évite de prendre le risque d'abîmer les voies respiratoires.
À ne pas reproduire chez soi sans une sérieuse préparation, ça n'est pas un jeu, si votre partenaire perd conscience, c'est déjà trop tard et il y a un risque.
4 personnes aiment ça.
Antoinette
#3
C'est fréquent en judo mais il ne faut surtout pas insister et bien surveiller. L' évanouissement peut survenir très vite.  Oui il ne faut jamais s'y amuser seul. jamais de jamais !!!! Ne jamais frapper non plus, il existe un risque d'écrasement de la trachée artère.   En bdsm, un sac plastique....bien surveiller. C'est angoissant. On peut faire peur en scotchznt le sac.  Je ne pratique jamais l'asphyxie.  J'évite tout ce qui pourrait avoir des conséquences graves. On ne sait jamais  la Maîtresse trébuche, se tord une cheville dans ses cuissardes. Le temps qu'elle arrive son maso n'a plus d'air depuis trop longtemps dans son sac....etc.... On peut créer des scénarii catastrophes...par jeu à la seule condition que l'asphyxie soit partielle, laisser assez d'air pour éviter un évanouissement. Mais même cela je pratique pas.  Mon truc c'est d'être sadique et de faire le plus mal possible sans blesser. L'asphyxie, la circulation sanguine, je fais pas. Par contre certains points précis sont hyper douloureux.  
Dernière modification le 14/12/2023 17:36:34 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#4
154496
L'intérêt c'est justement le risque pour plusieurs pratiques sadomasochiste. Le tout c'est que le risque soit bien calculé, comme pour toutes pratiques a risque, l'amateurisme n'a pas sa place.
C'est fort juste. L'attention doit être permanente . La prudence reste de mise, surtout quand l'excitation monte pour aller vers des paroxysmes. 
Soyez la première personne à aimer.