Affichage d'un seul post
LADYPANTHERA
Bisous et merci à Antoinette pour ce sujet original mais qui me touche beaucoup

En effet, Domina en couple depuis 6 ans, h24 depuis 5 ans et CNC depuis 3 ans, j'organise une confession mensuelle avec un protocole strict;
- toujours au début de la nuit
- lieu crépusculaire; chapelle ou usine désaffectée, ou lieu naturel remarquable ( cirque de Gavarnie par exemple)
- Dressing code immuable; je suis toujours en cuir noir et masquée; elle porte une aube blanche, soutien gorge, string, bas blancs  et toujours pieds nus avec vernis à ongle blanc
- elle s'allonge par terre en position christique ; jambes et bras écartés , je lui enlève son collier et lui dit ; " tu es libre"
- alors elle parle et se confie , pas évident pour elle au début mais maintenant, elle se lache completement et c'est bien!
- evidemment pas de punition; c'est un moment de grande confiance et de respect mutuel
- et je lui donne l'absolution  en lui disant tout simplement " je t'aime" et lui fais réciter une prière secrète  où elle réaffirme être ma propriété
-  et c'est fini; nous nous changeons et passons le reste de le nuit en mode vanille; repas en amoureux ou soirée libertine selon la saison
C'est un moment très important pour nous deux ; je suis sa déesse, c'est mon objet mais nous nous aimons et nous ne pouvons imaginer de vivre autrement
LP

3 personnes aiment ça.