Affichage d'un seul post
Gappap
Bonjour, Suite à un débat sur le mur, j'expliquais que je n'arrivais pas à dépasser en tant que dominant les concepts de respect, protection, plaisir, etcc Quoi qu'il arrive, ils sont toujours présent dans un coins de ma tete. Je sais que des Doms et Dominas sont capable de mettre tout cela de coté le temps d'un jeu et dans le cadre d'un CNC. J'ai connu le CNC coté soumis (rien de bien fou) mais pas coté Dominant. J'aimerais donc, si le coeurs vous en dit, des m'expliquer / apprendre ce coté là, comment vous arrivez à mettre cela de coté, qu'est ce qu'il en ressort en terme de sensation, comment vous arrivez à ne jamais aller trop loin, etcc. En bref, j'espere apprendre de vos expériences et connaissances. Question qui m’intéresse pour le coup. Même avec demande explicite, j'ai beaucoup de mal à passer outre les mots respect, protection, exaltation, plaisir. Même si dans l'acte je peux etre dur, j'ai toujours ces mots et notion qui trainent dans un coin de ma tête. Je n'arrive jamais vraiment a en faire abstraction. Vous y arrivez vous? (question originelle) Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui éclaireront ma lenterne
Dernière modification le 19/12/2023 16:34:25 par Gappap.
1 personne aime(nt) ça.