Affichage d'un seul post
Nanook
@Novicetimide, après la lecture de votre intervention, vous me faites me questionner !! Ferais je du CNC sans le savoir....???
Pour la petite histoire perso, j'ai vécu une relation de près de deux ans, avec une très belle soumise novice, la quarantaine. Je l'ai récupèré dans un sale état, prête à claquer la porte du BDSM et son désir très profond de se soumettre. Nous nous sommes rencontrés, après de longues discussions(plusieurs mois), autour d'un café, puis d'autres. Bref, nous avons décidés de faire un bout de chemin ensemble.
Donc je lui demande ses limites. Elle me répond la cane, le fouet, entre autre. Là je me dis heuuuuuu ça va être compliqué pour moi, indécrottable fesseur que je suis. Mais le challenge, lui me plaît beaucoup. Ok d'accord, je lui réponds.
Au début, nous nous découvrons, nous prenons nos marques. Quelques mois plus tard, je plante la première petite graine "la cane"... Ca a été long, énormément de discussions, mais ça faisait son chemin.... Puis un jour, je l'ai penché sur le canapé, et fessée avec la cane.... tout doucement, puis crescendo, je suis monté en puissance. Il n'y avait aucun safeword, mais je savais exactement ce que je faisais, et je lisais bien ses réactions, son corps. A la fin de la séance, je l'ai prise dans mes bras, et lui ai demandé comment elle avait vécu cette dernière. Elle me répondit avec un grand sourire, des larmes pleins les yeux, "encore".... Je lui dit alors qu'elle a reçu différentes canes.... Très surprise, elle éclata en sanglot, en me disant je n'aurais jamais pensé vivre un moment pareil. J'en redemande.
Deuxième petite graine, le fouet..... deuxième red flag.... Je recommence le même scénario, discussion, discussion et discussion. Puis un aprés midi, je l'attache les mains en l'air, un bandeau sur les yeux. Je prends mes deux single tails(fouets) et je les fait courir, glisser sur son corps. Je l'enserre dedans. Le cuir ripe sur sa peau. Je n'ai pas donner un seul coup. C'etait son premier contact. Elle a adoré. La plus grosse marche était passée.
Puis lors d'une soirée, nous avons assistés à des démonstrations, le premier, un abruti, tout ce que j'exècre, je plaignais la pauvre nana qui tremblait de partout... le deuxième, un niveau au dessus, graduait ses coups... balaise!! En rentrant, je lui demandais ce qu'elle en avait pensée. De red flag, il ne restait plus beaucoup de rouge.... Et donc, un aprés midi, je l'attache sur la croix, toujours un bandeau sur les yeux. Et la danse du fouet commence. Il n'y a toujours pas de safeword.... Sa première séance fouet. Par la suite c'est elle qui me le demandait....
Nous avons pousser les jeux beaucoup plus loin.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble. Elle a reprit sa route. Mais aujourd'hui, c'est une femme soumise avec de l'expérience, avec la connaissance, de ce qu'est le BDSM et le SM, et ces deux ans lui ont révèlé son désir profond de soumission.
Alors CNC?? or not CNC??  
Dernière modification le 20/12/2023 23:34:06 par Nanook.
Soyez la première personne à aimer.