Affichage d'un seul post
Neilerio
Je cite : @Tindalos :
Sa vision que tu l'aimes ou pas peu me chaut par contre c'est sourcé et factuel  ( dire je l'aime pas alors ce qu'il raconte est de la merde c'est un biais tu en conviendras ) Ben c'est bien ce que je lui reproche, son biais justement, donc du coup je n'en fait pas une source fiable, ça ne m'intéresse pas. Je préfère, par exemple, ce que fait la Fille de Mars, qui va demander aux grands anciens leur point de vue. Les articles de blog, c'est sympa, mais entre les fantasmes, la mythomanie et le circlejerk, difficile d'attester de la véracité des sources qui s'auto-réfèrent entre elles. encore une fois je constate la faiblesse sur le plan théorique et le mépris des connaissances de la communauté " ah oui mais moi je pratique " c'est tellement ça que le BDSM français n'a théorisé ABSOLUMENT RIEN D'une part, je ne prétend pas avoir raison parce que je pratique, je dis que si c'est pour théoriser dans le vent, sans expérience concrète, ça n'a pas grand intérêt, c'est de la masturbation intellectuelle, ma réflexion s'rticule avec mes pratiques, ce que font les autres ne me concerne pas; d'autre part, il me semble que c'est exactement ce qu'on fait là, théoriser, mais si c'est pour s'enfermer dans un carcan parce qu'untel ou untel a declaré je ne sais quoi dans je sais pas qui t'a traité de violeur  ( donne uin pseudo ) Nanook, plus haut:
Un acte sexuel non consnti est un viol(le peut être n'existe pas), vous êtes un criminel sexuel.
Le Consentement non consenti est juste un abus, de pouvoir, sexuel, déguisé, pour les biens pensants.
Du coup, j'espère que tu n'as pas pris ma petite diatribe en préambule pour toi, tu n'étais pas la cible.
Effectivement, tindalos, vous n'avez pas raison, encore une fois !! Je ne vois/lis nulle part votre pseudo écrit/citer dans mes deux phrases, que vous avez très bien recopiées ci dessus.... Donc non je ne vous ai pas cité !!  Par contre vous démontrez très bien le genre d'homme, le genre de dominant, que vous êtes, et je vous en remercie. Je n'ai jamais prétendu être une source fiable ou pas. Je donne juste des actes et les conséquences qui en découlent.  
@Mr Neilerio, pour vous répondre, contrairement à d'autres, que je ne citerais pas, je ne fais pas semblant, de pratiquer le Kinbaku, le fouet, ou d'autres pratiques à risques, parce que justement, il y a un/des risques. Des risques de blessures graves, physiques et/ou traumatisantes psychologiquement, pour ma partenaire soumise. Il y a des risques graves pour moi, si malencontreusement je la blesse. Donc non, ce n'est pas et ça ne sera jamais un jeu de rôle pour moi, je ne ferais jamais semblant, je ne joue pas rôle. Je fais ce que je sais faire, et je le fais en protègeant ma partenaire soumise, le maximum possible. Les risques sont trop grands.
Je citais le kinbaku parce que j'en fais pas et pas pour te viser.
Soyez la première personne à aimer.