Très cher Nanook,Déjà si vous voulez un échange, débloquez moi au lieu de vous cacher, c'est plus courtois, plus commode, et oserais-je dire, plus courageux.Quand vous émettez le postulat que le CNC est un abus, que, dans le cas qui nous concerne spécifiquement, ne pas respecter le "non" est criminel, en tant que pratiquant la chose à titre personnel, bien sûr que je le prends pour moi. Si ce n'était pas ce que vous vouliez, à ce moment-là, posez des questions honnêtes parce que vous n'apportez vraiment rien au débat, vous exportez juste votre propre confusion sur un sujet qui est déjà suffisamment délicat.Votre intervention dans le but de vous faire mousser n'a aucun intérêt, allez faire votre pub ailleurs, votre posture de Dominant Digne De Ce Nom™ n'impressionne que vous ; vos pratiques sont plus softs et vous avez peur d'aller plus loin, soit, mais ne venez pas vous poser en donneur de leçons en vous imaginant être une sorte d'autorité morale, je pratique le fouet, le couteau, le feu, les aiguilles, les barbelés, et nous (ma soumoureuse et moi) sommes parfaitement au courant des risques éventuels et nous passons bien de votre bénédiction sur le sujet, sortez un peu, vous découvrirez de nouvelles choses avec des personnes de confiance au lieu de ressasser votre gloire passée.Étendez donc votre connaissance des différentes approches du BDSM et intéressez-vous à un nouveau sigle, RACK, qui je suis sûr manque à votre culture. Vous avez deux heures et je ramasse les copies.
2 personnes aiment ça.