Antoinette
#0
Pensez à offrir de beaux cadeaux dans le cadre de vos pratiques bdsm. Les dominas adorent le beaux cadeaux. :green_heart::green_heart: J'aime bien notre nouvelle miss France, style androgyne, limite ftm. Avec miss pays bas où miss Portugal qui sont mtf, la mode androgyne sera telle le top en 2024. La compétition des miss france devrait être ouverte au mtf, opérées,  .... Cool, juste un sujet léger pour parler mode bdsm. Bisous 😚 😚 😚 😚  Quel est par exemple le ou la styliste le plus bdsm ?   
Dernière modification le 21/12/2023 10:41:53 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#1
Chez une domina quel style aimez vous ? Androgyne mine, ftm, pulpeuses, zthletique, petite poitrine, seins généreux, ....? Perso j'aime bien les dominas athletique, bien bâties, avec de belles cuisses, des épaules ? Pourquoi? On ne peut expliquer les goûts.   
Dernière modification le 21/12/2023 09:43:05 par Antoinette.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#2
Perso, j'aime bien la mode Bagdad, les mille et une nuits, c'est classe je trouve, et c'est une invitation aux voyages pour " decoller" 
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#3
Mode domina en attente....le soumis ne doit pas regarder plus haut que les genoux....les pieds de sa Maîtresse oui, tant qu'il veut. 
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#4
Trans in london
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#5
Mode tatou et Mistress en chair 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#6
Maîtresse pioilue, soumis ou soumise 100% epile(e)s
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#7
Modèle Balenciaga amure pirate bdsm
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#8
⁸ Tenue pour dom des neiges Jean Paul Gaultier
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#9
Africain domina   ....Jean Paul Gaultier
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#11
Ce qui me plairait c'est le style domina bricoleuse. Garder le look androgyne . 
3 personnes aiment ça.
La mode la mode... Celle que veut nous refiler les publicitaires. C'est le principe de la mode, certes.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#13
La mode la mode... Celle que veut nous refiler les publicitaires. C'est le principe de la mode, certes.
Juste un sujet relax pour idees de cadeaux de Noël 🎄 🤶 🎄 🤶,  c'est le moment de gâter sa domina chérie qui s'est bien occupée de son ou sa soumise, de son cheptel ou autres....
Bises
Soyez la première personne à aimer.
mael
#14
J'aime bien. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#15
Ce qui me plairait c'est le style domina bricoleuse. Garder le look androgyne . 
J'adore...avec des poches pour la clé à molette,  la masette, .... :kiss::kiss::kiss::lips:  
1 personne aime(nt) ça.
mael
#16
Mode bashrah 
Soyez la première personne à aimer.