Mr Mano
#0

Bonjour , bonsoir 

Eh oui, noel et bdsm ..........

Je fais appel a vos envies, vos rêves , vos fantasmes même les plus douteux ! Comment ça " ooooooooooh " ! 

Pas de ça avec moi , s'il vous plait.

Alors braves bdsmien(e)s ; racontez nous quelle serait cette sorée de noel " idéale " .

Lachez vous , libéréz vous ; ce sera un merveilleux cadeau a vous offrir ! 

Vous avez mêm le droit de fouettez le père noel si le coeur vous en dit ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Thèmes: noel, bdsm, fantasme
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Mon premier Noël de célibataire, après une séparation houleuse avec la mère de mes enfants, je l'ai passé avec une amie/sexfriend, ma première "soumise", on va dire.
Du cul, des fessées, du cul, du champagne, du cul, de la bonne bouffe. Ah, et du cul, aussi.
Quelques jours plus tard, réveillon chez mon frère avec mes enfants (on n'est pas trop à cheval sur les dates, dans la famille). On en vient à parler de ma situation effectivement, j'étais loin d'être au mieux de ma forme à ce moment-là. Ma belle-soeur qui s'inquiète pour moi me dit qu'elle est triste, devoir passer Noël tout seul, c'est dur. Je lui réponds de ne pas s'en faire (conversation de pochards à 3h du matin après un réveillon bien arrosé), j'étais avec la Mère Noël. Comme elle ne comprenait pas, je lui ai montré une photo (soft, hein) de la soirée, elle a été rassurée, on a bien rigolé !
Pour répondre a la question, du cul, du champagne, une bonne bouffe, des cadeux et le père fouettard en roue libre, pour finir à la hussard, voilà un bon réveillon !
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#2
Il ne faut surtout pas me parler de pratiques bdsm pendant les fêtes de fin d'année.  Pour cela aussi, il faut savoir faire des poses. Famille, bons petits plats, bons vins, nids douillets, cadeaux,  chaleur, douceur....
3 personnes aiment ça.
SœurClo
#3
Mon Noël idéal serait que mon petit Jésus entre dans la crèche par la porte qu'il désire 😇🎄
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
Mon Noël idéal serait que mon petit Jésus entre dans la crèche par la porte qu'il désire 😇🎄
Il serait pas lyonnais, ton Jésus ?
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#5
Il serait pas lyonnais, ton Jésus ?
Non il est landais 😂😂 et c'est le jumeau Mâle Effik de Jésus 
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#6
Mon Noël idéal serait que mon petit Jésus entre dans la crèche par la porte qu'il désire 😇🎄
Ma soeur, c'est que normalement , dans la crêche il y a déjà du monde ! Trois déguisés qui se disent mage ; un berger qui caresse le mouton ; un charpentier cocu et une sainte innocente ; un boeuf et ........... un âne ! Enfin, vous savez bien tout cela mieux que moi, hein !! 
 
 
Soyez la première personne à aimer.