Duncan
#0
Bonjour
je ne savais pas trop où poster.
Je cherche à me procurer une fucking machine.
Où en trouver de qualité ?
Y-a-t-il des risques ?
Dernière modification le 02/01/2024 11:43:22 par Duncan.
Soyez la première personne à aimer.
Nifokz
#1
La rolls, c'est celle de Lovense ( lovense sex machine ), avec plein de reglage, de compat' et une marque qui tiens la route.  A part ça, c'est un peu le "far west", le concept d'une fuck machine est pas très compliqué, et il existe une grande quantité de clones de plus ou moins bonne facture. Les points importants a noter, c'est la longueur du mouvement et la puissance du moteur, l'un comme l'autre peuvent faire de serieux dégats si mal réglé. Mais tu vas avoir du mal a trouver une "mauvaise" machine si tu gardes ça en tête. Les moteurs sont bien maitrisé, tout comme l'alimentation. La grosse différence est sur les "gimmicks" autour: accessoires, options de compatibilité avec différents jouets, options pour attacher sur differentes surfaces, etc. Au passage, pour les bricoleurs, il existe un guide diy sur comment faire la sienne (en anglais) -> Open Source SexMachine - github
Dernière modification le 02/01/2024 12:46:47 par Nifokz.
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#2
merci pour la réponse
Effectivement il y a pléthore de modèle. Compliqué comme ça de faire un choix
Je préfère m'en référer à l'expérience des utilisateurs
Soyez la première personne à aimer.
Alexia 66
#3
Moi j utilise celle ci livré avec des accessoires deja et j ai commandé pour y mettre n importe quel gode ventouse, bien puissante, un petit peu bruyante mais bon rapport qualité prix
1 personne aime(nt) ça.
SENSexuel11
#4
Merci à Nifokz pour le lien :-) 
Alexia 66, pouvez-nous nous dire ou vous vous l'êtes procuré? Merci 
Soyez la première personne à aimer.
Duncan
#5
Moi j utilise celle ci livré avec des accessoires deja et j ai commandé pour y mettre n importe quel gode ventouse, bien puissante, un petit peu bruyante mais bon rapport qualité prix
Effecitvement peux tu dire la marque et où tu l'as trouvée ?
Soyez la première personne à aimer.