EricShore
#0

Ce Workshop a pour objectif d’acquérir des bases solides. Il s’adresse aussi bien aux personnes n’ayant jamais pratiqué le Shibari, qu’aux personnes désirant revoir les bases indispensables à une pratique sure.
Il n’est orienté vers aucun style particulier et vous permettra de vous perfectionner dans tous les styles en fonction de vos sensibilités.

Pré-requis:
Aucun

Matériel:
4-6 Cordes en jute ou en chanvre (pas de cordes synthétiques ou en coton)
Si vous n’en avez pas il sera possible d’en acquérir sur place.

Programme:
Nous parlerons du choix des cordes et de la sécurité.
Puis nous aborderons les bases comme le single, double column tie, frictions, futomomo etc… Comprendre comment fonctionnent ces éléments pour les utiliser à bon escient.
Savoir faire c’est bien, mais savoir pourquoi nous le faisons, c’est mieux.
Ainsi vous aurez une somme « d’outils » que vous saurez utiliser et maitriser. Vous apprendrez comment jouer avec votre partenaire avec chacun de ces éléments. Enfin nous terminerons par une vraie et complète session de corde en mettant en application tout ce que vous aurez appris

Il ne sera pas possible de switcher durant le workshop

informations et Inscription @EricShore ou www.eric-shore.com

Eric Shore:
Je me suis intéressé au bondage dans les années 2000 dans un cadre BDSM puis j'ai progressivement évolué vers le Shibari plus traditionnel lors de mon premier Workshop en 2017.
Ma découverte s’est ainsi poursuivie par le biais de plusieurs enseignements aux styles variés, puis au style de Akira Naka.
La révélation tant esthétique, qu’émotionnelle fut immédiate. C’est ainsi que je devins un des élèves de Riccardo Wildties depuis 2018 qui m’introduit à cette technique si délicate et si exigeante. En décembre 2022 j'ai passé avec succès la certification Kinbaku LuXuria en tant qu'enseignant #0 (les fondamentaux du Shibari traditionnel Japonais)

Soyez la première personne à aimer.