Affichage d'un seul post
Karl Sarawa
Bonjour à vous et merci pour le partage de ce poste. Je n'aurais pas forcément pensé que la nudité puisse être un sujet de polémique, pour moi c'est un acquis, à savoir que les gens qui vont venir en séance chez moi ( séance privé) viennent de leur  plein gré, la plupart du temps ce sont eux qui sont venus vers moi, et si je veux avoir accès à leur corps, il faut que les personnes soient nues. Lorsqu'on pratique la roulette, le couteau, les griffes,le fouet ou autre impact, il faut avoir le corps de la personne à disposition. 
Je ne trouve pas que ce soit limite de demander l'accès au corps des personnes qui viennent vous voir, la soumission est un don et le don du corps fait partie pour moi de la soumission.
Par ailleurs je pense que le BDSM doit être pratiqué par des personnes qui sont en bonne santé psychologique et si les personnes n'arrivent pas à accepter leur corps, n'arrive pas à accepter leur fantasme, pour moi elles ne sont pas mûres pour venir faire une séance avec moi. 
J'écris ici mon point de vue qui n'est que mon point de vue et n'engage que moi.

3 personnes aiment ça.