Affichage d'un seul post
Obscurancya
@Athéna 32
Bonjour à vous. 
Par rapport à votre profil, déja, il est certain que vous ne cherchez pas de couples ou d'hommes mariés donc vous ne pouvez pas adhérer au texte que mon Maître à poster, cela reste un constat et une évidence sans aucun jugement de valeur de ma part. 

Pour le fait de son texte, comment il a écrit, alors oui, mon Maître, mari, voit les choses comme cela. 
En sachant qu il est mon Maître en tout premier lieu puisque je suis soumise à lui depuis bientôt 6 ans et qu il m'a demandé en mariage en 2019, nous nous sommes mariés en 2021.
Nous sommes donc un couple libre bdsm. 
Nous avons décidé de ne jamais faire les choses l'un sans l'autre. 
Je pense qu'il est tout à fait possible de trouver un en partenaire de jeux/soumise à qui cela ne posera pas de problèmes. 
D'ailleurs, nous avons déjà eu quelques expériences ou cela s'est très bien passé. 
Son écrit est direct, cependant avec les partenaires de jeux qui nous connaissent très bien, cela à été fait dans l accompagnement et par rapport à la nudité, mon Maître à challengé l'autre partenaire de jeux et elle a passé des étapes. Elle a été évidemment récompensé par lui. 
Ces écrits sont très caches et très sincères, je n ai pas le même avis sur tout et heureusement. 
Il faut donc dire les choses comme elles sont, nous cherchons donc une partenaire de jeux bisexuelle. 
La démarche à mon Maître est très honnête, il est vrai que cela peut effrayer. Mais non, il est très humain et très empathique sinon je ne serai pas avec lui. 

Après, oui nous sommes un couple libre bdsm comme il y en à peu. Et nous savons bien que cela peut choquer ainsi que la façon de voir les choses de mon Maître. 
Notre démarche et sa démarche est en tout cas sincère. 
Voilà, "la dame" à donné son avis ! 
Belle journée
3 personnes aiment ça.