Affichage d'un seul post
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Et même de le dire. Et j'ai le droit de publier ce que je veux. Et oui, sexe, libertinage, et bdsm peuvent tout à fait être associés,  ne vous en déplaise. Ce qui n'enlève rien à toute la cérébralité liée à  ces pratiques. Et oui, ce texte parle de sexualité, de nudité, et ces deux facteurs ont egalement une incidence également sur la cérébralité... normal que kes 3/4 du texte en parle! Sinon, je serai hors sujet par rapport au thème annoncé par le titre! 🤣 Ce que visiblement votre empressement à me critiquer et votre agressivité vous empêche de comprendre. D'autre part, si vous vous jugez vous même comme "vieille c... du bdsm" en plus de l'agressivité et des préjugés qui transparaissent  systématiquement à travers vos commentaires sur mes publis, je vous invite vivement à consulter une psy (pas un, puisque vous avez visiblement des problèmes avec les hommes! ) . Vous avez visiblement de gros problemes, autant avec le sexe, que par rapport aux autres, bien plus que moi! 🤣 belle journée à vous.
Dernière modification le 01/02/2024 15:15:40 par Maitre Orkosktlan.
Soyez la première personne à aimer.