@Marie, vous jugez les personnes sans les connaitre. Et je peux vous dire que Oui les couples BDSM libertin, existent, vous en déplaise. Que le sexe existe dans le BDSM, et oui et ça n enleve rien au côté cérébral. Par contre, vous avez vraiment un problème comportemental, je pense. Vous êtes aggressive, insultante, je pense que vous vous croyez superieur aux autres, et vous pensez que vous avez toujours raison. En même temps, je suis allée voir votre profil, et oui, il faut bien voir à qui on a à faire, et en temps ordinaire, je ne me permettrais pas de vous juger, mais comme vous le faites, je me demande à mon tour si la prise d'hormones ne vous montent pas à la tête! 😂😂😂 Alors au lieu de casser les gens, venez donc nous parler en MP, on s expliquera. Nos posts de toute façon, ne vous plaisent pas. Vous avez un soucis avec les hommes, c est indéniable. Passez donc votre chemin. Dans le sens inverse, votre profil ne nous plaît absolument pas ,non plus ,mais je ne viens pas vous emmerder. Et oui, il n y a pas à juger d un Maître qui est libertin, ou d une soumise qui est libertine. C est quoi d ailleurs votre problème avec cela. Gardez donc vos jugements et oui, vous êtes bien une" vieille .... du BDSM", voir peut être même sans "le Bdsm". Sur ce bonne journée Ps: votre premier commentaire sur ce post, n était pas agressif. Avez vous eu une araignée qui vous ait monté à la tête ce matin??? 😂😂😂 Alors faites bonne route dans votre transition , prenez soins de vous et faites vous aider par un psychologue. Sur ce bon vent
Dernière modification le 01/02/2024 15:26:18 par Obscurancya.
1 personne aime(nt) ça.