Vous ne voulez pas prendre parti, très bien. Je peux le comprendre. Ceci dit, je me suis efforcé d'être correcte avec cette personne que je vais bloquer, puisqu'il n'y a pas visiblement pas d'autre solution. C'est dommage, je ne suis pas pour l'exclusion, et préfère discuter intelligemment et calmement avec des gens tollerants. Ce qui n'est vidiblement pas possible. En effet, je ne pensais pas être au cm1 mais vu le niveau le mental de cette personne ses à priori, ses préjugés, moi aussi, je suis effaré par le fait que vous tolleriez ce genre de commentaires, et ce genre de personnes. Et qui plus est que vous menaciez de m'exclure moi aussi. Je suis ici sans jamais juger les pratiques différentes des miennes, je respecte tout le monde, hors, cette personne m'est tombée dessus dès ma première publication sur votre site, à chercher à me décredibiliser et recommence à régulièrement. Ma publi n'a pas été mise ici pour déclencher tant de mépris de sa part, mais pour expliquer et débattre publiquement, sereinement, de nos pratiques. Je vous prie de bien vouloir relire son deuxième commentaire à mon égard, son premier étant correcte. Son second diffamatoire à mon égard alors que je ne lui avais rien dit.
Soyez la première personne à aimer.