Affichage d'un seul post
sylvie35
Bonjour,

Je n'ai pas compris pourquoi ce sujet soulève des polémiques (mais bon, puisque des commentaires ont apparemment été effacés, difficile d'en saisir les sous-jacents...). C'est un point de vue, que chacun est libre de partager ou pas.

Pour en revenir au texte de départ, tel que je le comprends, il y a deux aspects qui sont mélangés et présentés (involontairement peut-être) comme indissociables, d'une part la nudité et la disponibilité sexuelle imposées, et d'autre part la position d'une soumise "secondaire" (si j'ose dire) par rapport à un couple. N'est-ce pas un facteur de confusion? Je m'explique: dans l'absolu ces deux aspects me semblent indépendants l'un de l'autre (même si dans votre cas personnel ils sont concomitants). Le fait de les lier a pour conséquence que lorsque quelqu'un répond, on ne sait pas très bien s'il répond à l'un ou l'autre des deux aspects (plus précisément, on répond à l'un, mais avec l'autre en arrière plan, ce qui me semble peu clair in fine).

Sur l'aspect nudité pris isolément, mon Maître me l'a imposé dès le début de notre relation. Nous sommes en relation 24/7, donc il n'y a pas de notion de "séance" pour nous. A la maison, je dois être toujours nue et me déshabiller entièrement est la première chose que je dois faire dès que je rentre du travail. Les jours où je télétravaille, je reste nue (sauf évidemment quand j'ai une réunion en visio: je suis autorisée à mettre un haut :smiley: :joy:). La nudité permanente face au Maître habillé a un impact psychologique puissant (de par la symbolique que cette situation transporte), mais je confirme que ce n'est pas facile quand on a eu une éducation bien sage et une vie bien rangée... On s'y habitue peu à peu, mais jamais totalement.
Dernière modification le 02/02/2024 09:53:48 par sylvie35.
12 personnes aiment ça.