Deepdom
#0

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et je ne suis pas certain si c'est le bon endroit pour mon message. Depuis une semaine, nous avons commencé la phase deux de l'entraînement de ma soumise. Elle a une volonté inébranlable d'obéir et de m'appartenir entièrement. C'est pourquoi j'ai commencé à élaborer un emploi du temps pour mieux contrôler ses habitudes.

La semaine dernière s'est déroulée de manière absolument parfaite, et ma douce soumise a vraiment apprécié suivre scrupuleusement mon planning. Pour la semaine à venir, j'aimerais continuer à élaborer son programme, et je me demandais si d'autres membres de ce forum avaient des pratiques similaires pour guider leur soumise. J'aurais besoin d'idées fraîches.

Je vais partager un document Google avec le planning de ma soumise pour la première semaine.

Planning de la semaine

Merci à tous.

Thèmes: soumission, training
2 personnes aiment ça.
Monsieur Mitaka
#1
Bonjour,

J'aurais poussé le vice. Pour les repas,je lui aurais écrit comment préparer ses repas. Quand j'ai une soumise sous la main, je lui demande de faire la position du cavalier (la première position du Kung fu) pendant 2 minutes au début et puis j'augmenter le temps petit à petit, elle doit pouvoir rester 30 minutes minimum mais il faut quelques mois pour avoir la position parfaite. Pour compliquer, je pose des bols en plastique sur ces cuisses et un sur la tete pour avoir le dos bien droit et elle doit tenir cette position 1 minutes sans faire tomber les bols. Au temple, il utilise des bols en faience. Il faut commencer à mettre les bols 3 ou 6 mois après le début de lo'entrainement. Cette position est très difficile à tenir pour une débutante. Personnellement, j'entraine ma soumise au Kung Fu façon Shaolin et c'est entrainement qui est vraiment dur. Bien sûr, la canne en bambou est très bien pour corriger ses positions, il ne faut pas taper fort pendant cette entrainement juste des petits coups pour la remettre en position. J'ai été entrainé par un ancien moine Shaolin à Tokyo. Je vous joint une photo de cette fameuse position.
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
#2
Bonjour,

J'aurais poussé le vice. Pour les repas,je lui aurais écrit comment préparer ses repas. Quand j'ai une soumise sous la main, je lui demande de faire la position du cavalier (la première position du Kung fu) pendant 2 minutes au début et puis j'augmenter le temps petit à petit, elle doit pouvoir rester 30 minutes minimum mais il faut quelques mois pour avoir la position parfaite. Pour compliquer, je pose des bols en plastique sur ces cuisses et un sur la tete pour avoir le dos bien droit et elle doit tenir cette position 1 minutes sans faire tomber les bols. Au temple, il utilise des bols en faience. Il faut commencer à mettre les bols 3 ou 6 mois après le début de lo'entrainement. Cette position est très difficile à tenir pour une débutante. Personnellement, j'entraine ma soumise au Kung Fu façon Shaolin et c'est entrainement qui est vraiment dur. Bien sûr, la canne en bambou est très bien pour corriger ses positions, il ne faut pas taper fort pendant cette entrainement juste des petits coups pour la remettre en position. J'ai été entrainé par un ancien moine Shaolin à Tokyo. Je vous joint une photo de cette fameuse position.
Ho merci. Super idée je vais me renseigner. Merci beaucoup ☺️   
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
#3
Bonjour
Et merci de solliciter des avis, c'est courageux.
Je ne vois pas le temps d'habillage dans le planning: peut-être proposer une consigne pour l'habillage, en fonction de votre goût.
Et aussi, je crois qu'il y a une coquille dans le lundi, le live est de 8h à ....8h.
Ensuite, je trouve le temps du matin, hyper minuté, juste en 45mn ça fait très court avec plusieurs enfants, non ? Est-ce que le petit-déjeuner est inclus dans ce temps ? (7h15 - 8h00 : Prépare le petit-déjeuner. Réveille les enfants et prépare-les pour l'école.)
Enfin, est-ce vous débriefez ensemble de son journal de soumise, car c'est peut-être un élément de votre relation. Auquel cas, prévoir un moment dédié dans la semaine.
En tous cas, bel effort de se consacrer ainsi à votre douce soumise.
Bravo !
2 personnes aiment ça.
Monsieur Mitaka
#4
Vous pouvez toujours me le demander si vous avez besoin d'un renseignement pour cette position.
Soyez la première personne à aimer.
Deepdom
#5
Bonjour
Et merci de solliciter des avis, c'est courageux.
Je ne vois pas le temps d'habillage dans le planning: peut-être proposer une consigne pour l'habillage, en fonction de votre goût.
Et aussi, je crois qu'il y a une coquille dans le lundi, le live est de 8h à ....8h.
Ensuite, je trouve le temps du matin, hyper minuté, juste en 45mn ça fait très court avec plusieurs enfants, non ? Est-ce que le petit-déjeuner est inclus dans ce temps ? (7h15 - 8h00 : Prépare le petit-déjeuner. Réveille les enfants et prépare-les pour l'école.)
Enfin, est-ce vous débriefez ensemble de son journal de soumise, car c'est peut-être un élément de votre relation. Auquel cas, prévoir un moment dédié dans la semaine.
En tous cas, bel effort de se consacrer ainsi à votre douce soumise.
Bravo !
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui le temps du matin est extrêmement minuté et nos 3 filles se prépare assez rapidement et en autonomie. Nous débrifons énormément sur notre nouvelle vie, nos attentes et nos envie. Je suis trop tendre à son goût et j'aimerais durcir le ton être moins mari et plus Maître. Mais plus le temps passe et plus j'arrive à la guider. Le BDSM c'était mon fantasme à moi, ma Douce Soumise à voulue essayé pour ses 40 ans, maintenant son envie de se soumettre à dépassé mon imagination.  Si vous avez des idées à inclure dans mon planning je serais plus que ravis d'échanger. Bonne journée.
Soyez la première personne à aimer.
Charlie
#6
Bonjour,
Avez Vous trouver toutes les idées pour V/votre planning ?
Soyez la première personne à aimer.
lauramariée
#7
Monsieur, pour prendre totalement le contrôle de votre soumise, une des premières choses à mettre en place est la suppression de moyens de paiement qu'elle devra vous remettre. Vous lui donnerez l'argent dont elle a besoin, ou si elle doit utiliser une carte de crédit, exigez chaque ticket et contrôlez scrupuleusement son compte en banque. Chaque dépense doit être nécessaire et justifiée.
Monsieur, je pense que ceci est le début du contrôle.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur, pour prendre totalement le contrôle de votre soumise, une des premières choses à mettre en place est la suppression de moyens de paiement qu'elle devra vous remettre. Vous lui donnerez l'argent dont elle a besoin, ou si elle doit utiliser une carte de crédit, exigez chaque ticket et contrôlez scrupuleusement son compte en banque. Chaque dépense doit être nécessaire et justifiée. Monsieur, je pense que ceci est le début du contrôle.
Bonjour,
Si c'est quelque chose qui pourrait éventuellement s'entendre (avec consentement) dans une relation sans enfant, je pense que c'est quelque chose qui est au moins pas souhaitable voire impossible dans une relation avec des enfants.
Personnellement ce serait un non catégorique et cela ne donnerait aucun pouvoir supplémentaire à mon Maître à mes yeux.
3 personnes aiment ça.
#9
Monsieur, pour prendre totalement le contrôle de votre soumise, une des premières choses à mettre en place est la suppression de moyens de paiement qu'elle devra vous remettre. Vous lui donnerez l'argent dont elle a besoin, ou si elle doit utiliser une carte de crédit, exigez chaque ticket et contrôlez scrupuleusement son compte en banque. Chaque dépense doit être nécessaire et justifiée. Monsieur, je pense que ceci est le début du contrôle.
personnellement je ne suis pas du tout pour ce genre de pratique, c'est risqué et peu amener a des dérives plutôt grave au sein du couple surtout quand l'un a le contrôle des comptes bancaire de l'autre, surtout que ça peut finir dans le pénal si sa femme se retourne contre lui donc dans tous les cas mieux vaut éviter ça, honnetement si un jour on me proposerait ça ce serait un non catégorique, avoir un compte commun pourquoi pas, mais que quelqu'un contrôle tout ce que j'ai le droit ou non de dépenser c'est niet, c'est une dépendance malseine a mes yeux
1 personne aime(nt) ça.