SoumiseS
#0

Bonjour, 

Je suis une toute nouvelle soumise (depuis à peine un mois) et j'aurais besoin d'aide sur 2 sujets.

Mon maître m'a fait la réflexion hier que mon vagin était très étroit (nous n'avons pas pu passer par là depuis que nous nous connaissons suite à un petit souci personnel). Hier soir était notre 1ere tentative et il a été surpris. Effectivement,  je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années, j'imagine que cela a un lien? 

Des conseils pour l'élargir (délicatement s'il vous plaît ?)

Autre question : depuis quelques semaines,  nous avons un peu testé les plugs (et une petite sodomie). Je suis totalement débutante en la matière. Et du coup,  je suis trop gênée car à chaque fois qu'il enlève le plug, il y a de la matière fécale dessus. Cela me gêne énormément et me bloque pour la sodomie (même s'il met un préservatif.  Sauf que en me renseignant,  j'ai vu des lavages qui prennent des heures et qui font mal au ventre. Pas trop mon truc. Est ce qu'il épisodes solutions faciles et rapides ? En sachant que parfois,  on joue plusieurs heures avant d'en arriver là. (Désolée, c'est pas très agréable comme sujet mais je ne sais pas où poser ma.quesion) :-)

Merci pour votre aide et conseils 

1 personne aime(nt) ça.
Tamaguru
#1
Bonjour 
tout d'abord je ne parlerais qu'en mon nom et je ne suis pas LA PAROLE, mais ce que tu décris ressemble déjà a une monté de stress je pense. pour l'ouverture du vagin j'opte moi pour la monté en puissance en ajoutant des doigts avec beaucoup de douceur et aussi du gel qui se faisant vont aider à y inseré sa main assez rapidement.
 
Pour le coté obscur de la force je pense qu'un simple nettoyage intime avec doigté et eau chaude dvrais aider je demande à ma partenaire de pousser un peu lorsqu'elle ou que je la nettoie afin d'être sur de pouvoir y aller sans crainte. 
Bonne continuation!!
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
#2