SoumiseS
#0

Bonjour, 

Je suis une toute nouvelle soumise (depuis à peine un mois) et j'aurais besoin d'aide sur 2 sujets.

Mon maître m'a fait la réflexion hier que mon vagin était très étroit (nous n'avons pas pu passer par là depuis que nous nous connaissons suite à un petit souci personnel). Hier soir était notre 1ere tentative et il a été surpris. Effectivement,  je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années, j'imagine que cela a un lien? 

Des conseils pour l'élargir (délicatement s'il vous plaît ?)

Autre question : depuis quelques semaines,  nous avons un peu testé les plugs (et une petite sodomie). Je suis totalement débutante en la matière. Et du coup,  je suis trop gênée car à chaque fois qu'il enlève le plug, il y a de la matière fécale dessus. Cela me gêne énormément et me bloque pour la sodomie (même s'il met un préservatif.  Sauf que en me renseignant,  j'ai vu des lavages qui prennent des heures et qui font mal au ventre. Pas trop mon truc. Est ce qu'il épisodes solutions faciles et rapides ? En sachant que parfois,  on joue plusieurs heures avant d'en arriver là. (Désolée, c'est pas très agréable comme sujet mais je ne sais pas où poser ma.quesion) :-)

Merci pour votre aide et conseils 

1 personne aime(nt) ça.
Tamaguru
#1
Bonjour 
tout d'abord je ne parlerais qu'en mon nom et je ne suis pas LA PAROLE, mais ce que tu décris ressemble déjà a une monté de stress je pense. pour l'ouverture du vagin j'opte moi pour la monté en puissance en ajoutant des doigts avec beaucoup de douceur et aussi du gel qui se faisant vont aider à y inseré sa main assez rapidement.
 
Pour le coté obscur de la force je pense qu'un simple nettoyage intime avec doigté et eau chaude dvrais aider je demande à ma partenaire de pousser un peu lorsqu'elle ou que je la nettoie afin d'être sur de pouvoir y aller sans crainte. 
Bonne continuation!!
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
#2
Bonjour, Je fais une analyse similaire à celle d'Azazel.   Sans être médecin, j'ai compris que la nature est très bien faite. Votre vagin, mesdames, a des capacités spectaculaires dont l'évolution l'a doté pour permettre la naissance. Aussi, en l'absence de traumatisme physique qui aurait pu en altérer les tissus, il est - en principe - tout à fait apte à se détendre et accepter toute introduction "raisonnable", voire un peu moins. Du coup, cette sensation est certainement à mettre au compte de la nervosité (du contexte ? de l'acceptation de la relation ? d'effets externes personnels ou professionnels ?) dont il est connu qu'ils "crispent" très nettement les choses et peuvent même rendre la pénétration inconfortable, voire très douloureuse pour vous. La préparation est centrale dans tout ça, faire monter le désir et s'effacer les craintes est indispensable pour que vous vous "ouvriez" (sans mauvaise blague, au sens le plus psychologique du terme) à ce qui va se passer. Les doigts, les accessoires, mais aussi du lubrifiant en quantité modérée peuvent vous sécuriser et déclencher le processus...   Côté anal : il n'y a pas vraiment d'alternative à une toilette préalable soignée... Le lavement est évidemment le plus efficace, mais il peut être long à faire, d'autant plus si on lave plus loin que l'ampoule rectale. A ce sujet, je vous recommande cette page qui a plus de 20 ans, mais est très juste dans ce domaine : http://lapagedamelie.chez.com/   Cependant, vous pouvez "alléger" le processus en veillant, d'une part à adopter une nourriture qui favorise un transit efficace, et d'autre part en procédant au minimum à un lavage sous la douche, avec de l'eau claire et les doigts, toujours en vous détendant bien pour permettre le passage sans douleur. Nul doute qu'après cela, vous pourrez profiter pleinement de ces sensations très particulières.   N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès dans ces domaines, votre expérience sera certainement profitable à d'autres femmes qui seraient confrontées aux mêmes interrogations    
Dernière modification le 05/02/2024 17:22:36 par Maître10.
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
#3
(Désolé pour le pavé, la mise en page a sauté...)
1 personne aime(nt) ça.
SoumiseS
#4
Merci à tous les deux pour vos réponses très claires et bienveillantes. 
Je vais tester pour la toilette :-)
Pour l'élargissement,  j'étais détendue et prête mais peut-être effectivement stressée et il n'y a pas vraiment eu de préparation 😆
Merci pour ces conseils 
1 personne aime(nt) ça.
SoumiseS
#5
Oui et j'avais très envie car cela faisait plusieurs semaines que l'on ne pouvait pas le faire. J'étais peut être un peu stressée (justement que ça ne rentre pas), donc j'imagine qu'il faut que je déstresse et qu'on prépare mieux la prochaine fois :) Mais je me demandais si le manque "d'entrainement" ne pouvait pas être une cause aussi :) 
Il est très cool sur la partie anal et ne m'a jamais rien dit, c'est moi qui me bloque. Et quand je lui en ai parlé, il m'a dit de faire des recherches et de faire ce qu'il fallait pour que je me sente bien :) 
 
Soyez la première personne à aimer.
Maître ALPHA
#6
Visiblement les choses sembleraient plus simples  avec un peu de doigté (sans jeux de mots), de patience et sans tabous. Le vagin a une capacité exceptionnelle de dilatation et doit pouvoir accueillir un penis sans difficultés ! Compte-tenu de votre longue abstinence et probablement un blocage mental il a besoin d'etre "amadoué" en travallant sur le mental et le physique, il est certain que chercher une penetration sans preparation c'est pas gagner d'avance, Mr doit se mettre en mode cool, voir vanille pour "aborder le navire" avec delicatesse...et jouer longuement, voir tres longuement avant "d'aborder"... il n'en perdra pas son ego. La sodomie me semble bien plus simple, vu qu'il y a deja eu penetration ! oui les lavements sont vivement conseillés pour eviter les desagréments evoqués, il faut une petite poire et injecter pas plus d'un demi verre d'eau tiede, sans air et puis attendre un petit peu sur le "trone" que l'effet se fasse .... et recommencer une fois ou 2 jusqu'a l'eau soit claire  ! le tour est joué... une petite corvée qui en vaut la peine.   
Dernière modification le 05/02/2024 21:39:35 par Maître ALPHA.
1 personne aime(nt) ça.
Silla
#7
Il y a de nombreux facteurs qui peuvent rendre la pénétration vaginale difficile, impossible ou douloureuse. Ce n'est pas qu'une question de savoir si votre maître vous plait ou non. Si le muscle se contracte ca ne passera pas. L'aspect psychologique n'est pas à négliger. Si le problème est récurrent je vous conseillerais d'en parler à votre gynécologue.
Et de poser cette question sur le groupe féminin où vous aurez peut-être des témoignages de femmes ayant traversé cela.
Pour votre autre question jamais de lavement de notre côté. Mauvais pour les intestins, douloureux, enlève toute spontanéité et puis si tu te rates y'a tout qui sort au mauvais moment ce qui est pire 😂
 
 
Dernière modification le 05/02/2024 22:40:51 par Silla.
2 personnes aiment ça.
SoumiseS
#8
Et du coup, comment gérer vous ces moments gênants quand on retire le plug par exemple? 
(il y a un forum féminin?)
Merci pour vos conseils :)
Soyez la première personne à aimer.
SoumiseS
#9
Merci pour vos conseils maitre Alpha. Mon  maitre a été patient et prévenant mais il était effectivement surpris. Nous sommes tous les deux " en apprentissage" :) J'en reparlerai avec lui. 
Merci pour la seconde partie aussi, très claire : )
Soyez la première personne à aimer.
Silla
#10
Dans la partie groupe, tapez feminin dans la barre de recherche, le groupe confidentiel féminin apparait en 1er :
https://www.bdsm.fr/aufeminin/
Il a été créé et est géré par les admins du site, je pense que vous devriez y être inscrite d'office.    
PS : je ne porte pas de plug ;) pour le reste, va me stresse toujours un peu mais mon maitre est complètement à l'aise et si je suis gênée... il n'en a rien à cirer 😅
Dernière modification le 05/02/2024 23:02:28 par Silla.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour SoumiseS
Concernant votre premier questionnement, non même si vous n'avez pas eu de pénétration depuis longtemps, le vagin ne rétressit pas. Avez vous essayé seule ? de vous masturber exciter et de mettre deux ou trois doigts ? quelle sensations avez vous ? Il peut en effet y avoir une part psychologique (voir la réponse de Silla)

Pour la sodomie il y a eu un post sur le forum que je vous ai retrouvé si vous souhaitez en savoir plus sur le lavement
https://www.bdsm.fr/forum/thread/4576/Comment-nettoyer-son-cul-avant-l'anal,-ou-l'art-du-lavement/

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum ou sur le groupe de femmes et avancez à votre rythme
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#12
Mon maître m'a fait la réflexion hier que mon vagin était très étroit (nous n'avons pas pu passer par là depuis que nous nous connaissons suite à un petit souci personnel). Hier soir était notre 1ere tentative et il a été surpris. Effectivement,  je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années, j'imagine que cela a un lien? 
Ca ressemble à un certains degré de vaginisme secondaire surement lié au stress, pour ce qui concerne la sodomie fait ça après avoir était à la selle et utiliser un poire à la lavement pour laver la partie terminale pas tout le colon.
1 personne aime(nt) ça.
Athéna 32
#13
Que de bons conseils ici je vois, le lavement juste avec une petite poire et de l'eau tiède telle que décrit par Maître Alpha est largement suffisament et pas de maux de ventres où autre avec cette méthode puisque l'on ne nettoie que la partie la plus basse, c'est à dire le rectum sans aller jusqu'au intestins. Pour la partir Gynéco, je rejoint tout à fait Silla, à voir dans un premier temps avec ton gynéco, inutile de chercher des solutions si finalement cela à un caractère "médical". Vous pouvez aussi tout à fait disocier la "séance" SM" et le "DS" du coît et passez en mode vanille afin que tu y retrouve tes repères dans un premier temps. Et tout comme Silla te l'as indiqué le forum féminin, où le nous ne sommes que des femmes est tout à fait à decouvrir. Nous échangeons sans ces messieurs, se qui nous permet d'aborder des sujets plus "intimes" un peu comme entre copines. 
2 personnes aiment ça.