MariusFs
#0
Je suis particulièrement intrigué. Voilà plusieurs fois maintenant que je tombe ici sur Bdsm.fr ou sur Fetlife, sur des profils de Sub, Slave ou Slut (masculins ou féminins) révélant clairement qu'ils ou elles n'ont absolument aucune limite dans le monde du Bdsm. Personnellement, la totalité des gens avec lesquels je discute m'ont toujours dit avoir au minimum des limites et ce dans toutes ou presque toutes les pratiques liées au Bdsm. Moi même malgré mon ouverture d'esprit dans toutes les directions, j'ai des limites que je ne pourrais jamais franchir.

Donc je me demande, qu'est ce qui mène quelqu'un à être totalement ouvert sur tout...
- Serait-ce de la curiosité ou du désespoir ?
- Ces personnes là se voilent elles la face et ne sont juste pas conscientes de ce que cela implique ?
- Le "tout" serait il franchement exagéré et excluerait malgré tout certaines pratiques les plus hards ?
- Ou alors ce sont des faux profils qui s'imaginent obtenir plus de succès de cette façon ?

Bref, je me pose pas mal de questions à ce sujet.
Que pensez vous de tout ceci ?

Si vous même vous vous trouvez dans cette optique là mais ne souhaitez pas en parler en publique, n'hésitez pas à me contacter en privé. Je ne cherche vraiment pas à juger, seulement à comprendre. Et je peux vous assurer que je serais toujours respectueux, peu importe vos préférences.
Dernière modification le 07/02/2024 12:53:05 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.
Saul
#1
En règle générale, ce sont des faux profils. Les profils soumis, et surtout soumises, sont déjà submergés de messages même si leur profil est vide, il n'y a aucun besoin de ça pour avoir du succès.
Soyez la première personne à aimer.
Maîtresse Jēn
#2
Je pense que Nous voulons toujours savoir jusqu'où Notre corps mais surtout Notre mental peux aller. 
3 personnes aiment ça.
MseSamantha
#3
Bonsoir,
Mon expérience personnelle sur le sujet m'amène à apporter 2 réponses qui peuvent aussi se compléter... ou pas !
1) les personnes se diant "sans limite" ne connaissent pas du tout leurs limites, sont souvent novices ou avec très peu d'expérience et cherchent désespéremment à plaire ... à n'importe qui sans distinction
2) le fantasme a la vie dure... ces personnes fantasment sur l'extrême sans savoir de quoi il s'agitr mais dès qu'on leur parle d'extrême (fouet au sang, marquage au fer...) ils s'enfuient en courant en traitant les doms de completement dingues...
Certains malgré tout connaissent l'extreme, apprécient les pratiques et en redemandent ceux la sont dedans depuis longtemps et veulent vraiment.... mais beaucoup plus rares.
Ceci n'est evidemment que mon avis personnel, mon analyse mais je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas psy (rire)
Bonne soirée
 
8 personnes aiment ça.
soumisardant
#4
Bonjour,
pour ma part je refuse de dire que je suis sans limite, je pense qu'il faut que tout soit mis au point avec son maître, afin que les choses sois posées dès le début de la relation, après l'évolution des pratiques est possible, toujours dans la discution avec son maître, qui lui par expérience saura démarer doucement puis aller plus loin si le soumis le souhaite pour voir où son ses limites.
3 personnes aiment ça.