Affichage d'un seul post
Sujet: Le respect
moondog
#15

Le fait que la relation soit feinte (ce qui ne veut pas dire insincere) en BDSM est assez evident.... SI vous voulez faire un sondage je vous propose :  - qui accepte tout , toujours de son "Dominant", sans limite de temps : vous rentrez chez vous ? vous avez une relation h24, 7 jours sur 7 ?? si votre Maitre vous ordonne de vous arroser d'essence et de vous immoler.. parce que c est son plaisir de vous voir vous changer en merguez... ?? sans faire de sondage, il parait assez evident que la pratique BDSM s'inscrit à l'interieur des limtes mutuellement consenties, qui peuvent eventuellement evoluer. Mais dans le cadre de cette relation, vous dites ; 'ordonnez et j'obeirai..." ce qui est un jeu, parce que si cela va au dela des limites fixées vous dites : non (et vous avez raison de le faire) de meme un dominant responsable ne cherchera pas a contraindre son ou sa soumise à faire ce qu'elle n'est pas prete a faire... Si je suis un general qui detient un pouvoir reel et officiel, que j'ordonne à un soldat de sortir de la tranchée, il ne pourra pas me dire.. ah non, c 'est plus que ce qu'on avait convenu.... d'ailleurs rien n'est convenu entre un chef militaire et la pietaille... si vous ne voyez pas que la relation DOm/sub est totalement symétrique, que au final, celui qui fixe les limites (consrvatives) c 'est le soumis, pas le dominant... Il y a davantage de dominants potentiels que d'aspirants soumis. Si un Maitre veut absolument pratiquer le branding et qu'il trouve un sub qui soit ok avec ca, tres bien, mais generalement, les soumis vont dire.. je n'irai pas au dela du wax.. c 'est ma limite...  si le soumis est un instrument, et le maitre le musicien; avec tout son talent, il ne sortira pas des sons de trompette d'un violon... la encore, dans l ideal, un maitre pourrait etre un pygmalion, mais en pratique, ca n'est qu'un jeu de role, qui d'ailleurs prend fin quand la soumlise se lasse ou a envie d'autre chose...       
Soyez la première personne à aimer.