Candy Daddy
#0

Bonjour,

Ma recherche de relation little -Daddy est venue assez récemment. J'avais déjà entendu parler des relations DDLG mais sans plus et en regardant j'ai aimé l'univers de ces relations. Jouer au papa et à la petite fille a résonner chez moi pour deux raisons majeures : d'abord, c'est différent des autres relations, c'est pas sexuel d'entrée de jeu et très lié à l'affectif ; or j'ai souvent ce sentiment de trop plein d'affection à donner mais personne à qui l'offrir, surtout dans une société qui chasse cette dimension de plus en plus loin au profit de la consommation sexuelle des autres, d'une économie de marché. Personnellement c'est quelque chose qui me manque dans ma vie : avoir quelqu'un à qui faire des bisous, des calins, sur qui veiller, et qui aurait les mêmes besoins à mon égard et ensuite pourquoi pas de l'amour et du sexe mais ce n'est pas l'enjeu premier. Ensuite, il y a toujours chez moi le désir d'avoir une petite soeur ou une fille, mais la vie a fait que je n'ai pas d'enfants, et ce manque me pousse à jouer ceci sous forme de jeu de rôle ici (bien que je ne trouve pas) de manière safe et avec un consentement mutuel, et peut-être aussi répondre à des besoins d'affection de femmes en manque de papa par exemple ou d'une figure masculine non sexualisée qui va jouer ce rôle.

Pour être honnête, j'associe aussi mon idée du "Daddyisme" a celui d'un dominant BDSM, dans le sens où son premier devoir est de prendre soin de sa partenaire, de l'éduquer, de toujours respecter ces limites. Bien sur ici, c'est pas les mêmes jeux mais dans l'idée c'est ce que j'aimerais partager. Et vous?

Thèmes: ddlg
3 personnes aiment ça.
Bonjour, j'aime beaucoup votre idée du Daddy/Mommy car vous avez mis des mots sur quelque chose dont je n'avais pas vraiment poussé la réflexion.
J'ai mon côté Mommy mais je ne l'ai jamais associé à quelque chose d'ouvertement sexuel, cela se manifesterait plutôt avant ou après voire totalement hors de ce context. Sous la forme d'after care par exemple, ou bien d'attention simple qui prend ses racines dans un profond désir que j'ai : celui de m'assurer du bien être et du confort de ceux que j'aime. Que ce soit en leur offrant mes cuisses ou ma poitrine sur laquelle se reposer, en caressant leur chevelure quand ils ont du mal à s'endormir, etc.
Je partage votre point de vue, j'aimerais bien voir celui d'un ou d'une "little" pour que je comprennes (et peut être d'autres avec moi) l'autre face de cette pièce.
2 personnes aiment ça.
Candy Daddy
#2
D'une certaine manière la little a un coté doudou vivant pour le daddy ou la mommy je pense.
Soyez la première personne à aimer.
Maléfices
#3
Bonjour Candy,
Je partage votre vision à 100%. Pour ma part j'ai découvert mon côté "daddy" par hasard, dans une relation purement virtuelle. Ce n'était pas le but initial de ma recherche, mais ça s'est installé tout naturellement entre ma Soumise et moi du fait de notre différence d'âge. Comme vous le dites si bien, cela allait bien au-delà de l'aspect sexuel. Je pense que ma Soumise avait un énrome besoin d'attention et d'être rassurée par quelqu'un de plus expérimenté. De mon côté je me suis rendu compte qu'il y avait un aspect bien plus profond dans ma démarche et que je suis plus à la recherche d'une âme soeur que seulement d'une partenaire de jeu. Comme vous le sous-entendez, cela n'est pas aussi facile à trouver qu'un simple "coup d'un soir", mais c'est beaucoup plus gratifiant..
1 personne aime(nt) ça.
Candy Daddy
#4
Au risque d'être trop personnel, j'ai beaucoup de mal a rencontrer soumise ou little... Si je parvenais a le faire, je crois que la relation être, pour moi, est un projet. C'est a dire qu'il s'agit de modeler la partenaire en la meilleure version d'elle même. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Soyez la première personne à aimer.
Dragonflamme
#5
Au risque d'être trop personnel, j'ai beaucoup de mal a rencontrer soumise ou little... Si je parvenais a le faire, je crois que la relation être, pour moi, est un projet. C'est a dire qu'il s'agit de modeler la partenaire en la meilleure version d'elle même. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
On ne saurait trop vous conseiller une approche moins idéalisée car une relation de type ddlg est souvent beaucoup plus mouvementée que l on pense. Surtout quand le ou la little se met RÉELLEMENT à régresser. Et quand certains traumas ressurgissent....
Bien sur ce n est pas toujours le cas!  Mais il faut avancer avec prudence. 
Il y a beaucoup de little en ce monde, vous devriez en rencontrer avec encore un peu de patience
 
2 personnes aiment ça.
Candy Daddy
#6
Bien sur c'est une vision pas réaliste c'est une manière de parler. Et bien sur, implicitement j'oublie pas que ca reste une relation entre adultes consentants. Et bien sur, Daddy est une responsabilité j'en ai bien conscience.
Soyez la première personne à aimer.