#0

Cherche une soumise qui fera tout ce que je lui demande

Soyez la première personne à aimer.
Christopher
#1
Pauvre petit bout de choux 🥺. Commence par essayer de discuter convenablement avec des filles de ton collège/lycée... 
5 personnes aiment ça.
Marie
#2
Ah! Les vacances scolaires ont débutées...
 
3 personnes aiment ça.
#3
Difficile quand je suis dans un lycée avec 90%de mec et 10% de fille en couple 
Soyez la première personne à aimer.
#4
Je sais pas comment on fait je vais de commencer. 
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
Déjà, commence à réfléchir à ce que toi tu proposes.
Mets-toi à la place d'une partenaire potentielle. Quel intérêt elle va pouvoir avoir pour ton profil, ton annonce ?
Tu m'as l'air un peu maladroit en termes de relations hommes-femmes. Je pense que tu devrais d'abord commencer par essayer de draguer dans le monde vanille (le monde "normal", si tu veux) pour prendre un peu d'expérience. Tu n'es pas prêt, sincèrement.
4 personnes aiment ça.
MariusFs
#6
C'est génial ce site hein, on vient, on claque des doigts et on reçoit ! XD

Blague à part, je pense que la première chose à faire c'est de te renseigner sur ce qu'est vraiment le Bdsm. Un Dom, ce n'est pas bêtement quelqu'un qui donne des ordres pour être servi et pour pouvoir réaliser tous ses fantasmes. Dans une relation D/s, le Dom s'occupe de sa soumise autant que sa soumise s'occupe de lui. C'est une symbiose profonde, sincère et respectueuse. Dit toi bien que l'on ne choisit pas d'être Dom ou soumise, c'est quelque chose que l'on a en nous et qui nous définit tel que nous sommes.

Pour en revenir à ton profil :
- "Je cherche une soumise mais aussi un prof."
- "Cherche une ou plusieurs soumise, bien dressé qui ne me contrediront pas."

Autrement dit, tu cherches une prof qui ne te contredira pas. Ce n'est pas un peu contradictoire ?
En gros, tu affiches clairement débuter dans le Bdsm mais tu recherches une soumise avec pas mal d'expérience afin qu'elle soit bonne, docile et obéissante pour toi. Mais penses tu franchement être assez bon pour elle ? Penses-tu être la personne idéale qu'elle recherche ? Ce sont sur ces questions là que tu dois réfléchir.

Les soumises ne sont pas des nymphomanes avide de sexe qui feront tout pour la première personne venue. Si tu t'attends à te trouver quelqu'un qui te donne tout et que toi tu ne donnes rien en retour alors tu es vraiment très mal parti !!

Si j'étais toi, je commencerais par méditer sur tout ça et me poser les bonnes questions. 😉

- Suis-je vraiment Dominant ?
- Qu'est ce que moi je pourrais apporter à une soumise pour qu'elle soit totalement épanouie dans une relation ?

Pas besoin d'être ultra expérimenté pour trouver, mais il faut avoir une bonne prise de conscience sur ce que sont vraiment les choses. Apprendre à se connaître, se comprendre et s'accepter soi-même est la base, ensuite il faut pouvoir se dévoiler, échanger, faire des rencontres, discuter et non pas juste demander pour recevoir. 😅
Dernière modification le 21/02/2024 12:46:16 par MariusFs.
5 personnes aiment ça.
Tauriel
#7
Et après, on reproche aux soumises de mal réagir de plus en plus souvent.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos a tout dit.
La soumission c'est tout sauf ce que vous cherchez. C'est un don de soi volontaire (et mutuel car le Dominant est responsable de la sécurité psychologique et physique du dominé et être Dominant c'est sérieux) et c'est d'abord et avant tout une relation humaine, respectueuse et avec des limites définies.
 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#9
La bonne démarche est, certes, difficile à trouver. C'est toute la complexité de l'humain. Mais ce que je ne comprends pas c'est que vous ne voyiez pas que ça a très peu de chances de fonctionner comme ça. Juste une pincée de bon sens et se mettre un chouïa à la place de l'autre...
4 personnes aiment ça.
moondog
#10
Et pourquoi ne demanderiez-vous pas à vos parents de vous offrir un poney pour vos 16 ans?
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
#11
Bonjour ! Profil de Pierre : Resultats du test www.bdsmtest.fr    100% Chasseur/prédateur Prédteur à 19 ans Ouch ! Rangez vos poules !
Soyez la première personne à aimer.
soumisardant
#12
ou alors il decrait commencer par une poupée gonflabe, il a encore beaucoup de choses à apprendre, il croit que l'on devient dominant comme ça en un claquement de doigt, déjà pour être un bon soumis il faut du temps et de la confiance entre son maître et son ou sa soumise. Il a beaucoup de chemin à faire ou commencer par être un bon soumis.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
#13
ou alors il decrait commencer par une poupée gonflabe, il a encore beaucoup de choses à apprendre, il croit que l'on devient dominant comme ça en un claquement de doigt, déjà pour être un bon soumis il faut du temps et de la confiance entre son maître et son ou sa soumise. Il a beaucoup de chemin à faire ou commencer par être un bon soumis.
N'importe quoi. Déjà, définissez ce qu'est un "bon" soumis, ça ne veut rien dire. Il n'y a pas non plus de "diplôme" ou de "cursus" pour devenir dominant; pas plus qu'il n'est nécessaire de passer par la case soumis. On ne "devient" pas dominant, on l'est, naturellement, c'est juste une envie comme tant d'autres. Après, évidemment, il faut être capable de mettre en oeuvre, notamment en trouvant une partenaire, et c'est là que le bât blesse, entre autre, pour cette personne. Arrêtez les clichés.
Soyez la première personne à aimer.
MaitreStephen
#14
bonjour pierre , 
que dire, il y a tellement d incohérences dans ce que vous dites...
 
commencer par elle fera tout ce que je veux, la blague, achetez donc des barbies et jouez avec, peut etre arriverez vous a vous faire obeir d'elles
 
je ne vais pas m'étendre, tant sur votre age que votre profil qui semble aussi vide que votre tête 
Soyez la première personne à aimer.
Alors merci pour ta demande d'ami mais je ne suis pas une soumise qui fait tout ce qu'on lui demande.
3 personnes aiment ça.
Maestro46
#16
Prend un chien ?
2 personnes aiment ça.
Christopher
#17
Déjà, commence à réfléchir à ce que toi tu proposes. Mets-toi à la place d'une partenaire potentielle. Quel intérêt elle va pouvoir avoir pour ton profil, ton annonce ? Tu m'as l'air un peu maladroit en termes de relations hommes-femmes. Je pense que tu devrais d'abord commencer par essayer de draguer dans le monde vanille (le monde "normal", si tu veux) pour prendre un peu d'expérience. Tu n'es pas prêt, sincèrement.
Pourquoi "draguer" alors que "séduire" suffit? (Drague = Manipulation. Séduction = Naturel) 
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#18
Pourquoi "draguer" alors que "séduire" suffit? (Drague = Manipulation. Séduction = Naturel) 
Parce qu'un peu de légèreté ne fait pas de mal. Et drague, ça n'a pas cette connotation négative pour moi.
Soyez la première personne à aimer.
#19
Merci. Je commence à peine. Et je cherche comment faire
Soyez la première personne à aimer.
#20
Merci beaucoup pour vos conseils
Soyez la première personne à aimer.
#21
Ok je prends note merci
Soyez la première personne à aimer.
Christopher
#22
Parce qu'un peu de légèreté ne fait pas de mal. Et drague, ça n'a pas cette connotation négative pour moi.
J'aurais dû formuler autrement ou rajouter un smiley pour faire comprendre qu'il s'agissait d'une simple pensée que je vous présentais et non une remarque/critique destinée à vous remettre en cause. Mea culpa 🙏
1 personne aime(nt) ça.