Affichage d'un seul post
MariusFs
#11
Perso, je suis moi même dominant et fétichiste des pieds.

Lors de mes précédentes relations amoureuses, je n'ai pas toujours vraiment osé aborder le sujet, l'une d'elles tout particulièrement était fermement opposée à ce genre de pratique. À ses yeux, les pieds sont quelque chose de dégoûtant et éprouver de l'attirance pour ceux-ci est anormal. Cela dit, je pense néanmoins que si notre relation avait continué, j'aurais pu lui ouvrir un peu plus l'esprit, car j'ai quand même pu prendre du plaisir avec ses petons lors de nos rapports.

@Languebleue
Je pense donc surtout que tout dépend des personnes avec lesquelles nous sommes. Il ne faut pas toujours tout dévoiler aussi cash, pour quelqu'un d'assez fermé sur le sujet, une approche trop directe, trop franche aura tendance à le bloquer complètement. Pour ce qui est de ton cas, je pense que si tu as déjà le plaisir de pouvoir en profiter lors de tes rapports, tu ne risques pas grand chose à lui avouer.

@Soumis_visceral
"...même si ça ne plait pas à Freud..."
Je suis curieux, qu'est ce que tu voulais dire par là ? Qu'est ce qui ne plairait pas à Freud et pourquoi ? x)

@Derek
Pour ce qui est de comment pouvoir l'intégrer à la domination de façon stylée, j'ai bien quelques idées sur le sujet mais je suis intéressé de savoir ce que tu as en tête. 
1 personne aime(nt) ça.