#0

Bonjour, 

Est-ce que vous connaitriez des romans avec une touche subtile de D/S ? 

J'entends par là, pas nécessairement des romans érotiques ou du genre auto édité sur mamazone. Plutôt des romans non érotiques avec des personnages homme ou femme avec une soumission suggérée, rien de provoquant. 

Et bien écrit aussi :-)

Bien à vous

 

Soyez la première personne à aimer.
moondog
#1
Je ne peux vous recommander que de revenir aux fondamentaux et de lire l oeuvre de von Sacher-Masoch (qui n'a pas écrit que 'venus in furs')
Il y a 'le jardin des supplices' d'octave Mirbeau qui est plutot une histoire de fascination (le style n a pas forcement bien vieilli)
non erotique, il y a le roman policier de Boileau - Narcejac " celle qui n'était plus"; dont est tiré le film de Clouzot "les diaboliques"
en film il y a "ZOO" (one zed two nought) de greenaway 
1 personne aime(nt) ça.
#2
top merci, je vais regarder ça !
Soyez la première personne à aimer.
WoolNoose
#3
La littérature regorge de textes sado-masochistes qui ne disent pas forcément leur nom. Bien entendu Sade, mais beaucoups de romantiques comme Musset. Le sado-masochisme est un univers qui s'est insinué dans beaucoup de textes depuis le Moyen Âge. Ces textes ne pointent pas forcément la sexualité liée au BDSM, mais en exploitent sans fard tous les caractères. Moll Flanders et beaucoup de romans anglais se sont complus dans des situations de domination et de supplices.
1 personne aime(nt) ça.
Abyssae
#4
Nana de Zola.... Notamment la scène où son amant doit faire l'ours 🤩
1 personne aime(nt) ça.