Affichage d'un seul post
Alicia
#61
Bonjour
Pour répondre à la question si une soumise de ce site était contactée par mon Dom de façon ambigue. Je l'entends dans le sens qu'il veuille avoir une relation D/s avec elle, même si c'est sans le dire mot à mot. Oui, je souhaiterai le savoir.
J'écouterai les informations que cette soumise me donne et les évaluerai par rapport à ce dont je suis sûre à propos de mon Dom et poserai sûrement quelques questions à celui-ci pour infirmer ou  confirmer ces informations.
Dans ma relation D/s, la confiance est primordiale et mon maître a une responsabilité sur mon intégrité physique et mentale. Si je ne peux pas lui faire confiance déjà sur son exclusivité alors qu'elle a été convenue entre nous et qu'elle n'est même pas obligatoire si nous le souhaitons, quels sont les autres points sur lesquels il m'a menti? Son expérience ? Le respect qu'il aura envers moi et mes limites?...
Si c'était moi la soumise qui était contactée par un Dom déjà en lien. Et que je me rendais compte par ses messages qu'il cherche plus qu'une amitié. Je pense que je chercherai déjà à confirmer cette impression. A connaître les conditions de sa relation. Ne serait-ce que parce que j'aime bien comprendre et savoir à qui j'ai à faire. Si j'estime qu'il y a vraiment un problème dans son discours je pense que je contacterai sa soumise afin de voir avec elle quelles sont les conditions de leur relation. Et ensuite j'aviserai en fonction de notre discussion. Il faut déjà que la soumise accepte de me parler.
Étant donné que le sujet s'est un peu élargi, je prendrai aussi le cas d'une relation extérieure à ce site.
Et là, la réponse est non. Je ne dirai pas à un personne que je connaisse ou non, que son conjoint la/le trompe. Cette réponse a beaucoup évoluée au fil de ma vie. Mais maintenant je ne prendrai pas la décision et la responsabilité de faire éclater la vie de personnes.  Qui je suis pour décider que c'est la meilleure chose à faire pour eux de savoir? Et même si laplupart disent qu'ils veulent savoir, il y en a beaucoup qui, une fois que leur vie à explosée, admettent qu'ils auraient préféré ne pas savoir.
Et personnellement, si mon conjoint me trompe, je préfère ne pas savoir. tant que notre relation reste la même et qu'il se protège,  je m'en fiche. J'avoue qu'il y a 10 ans j'aurai été horrifiée par ce que je dis.
Après soyons clairs, je parle de "coucherie". Pas d'une deuxième vie avec des enfants, de maltraitance ou de toxicité. Dans ce cas là, la situation est différente et bien entendu que je ne vais pas rester les bras croisés face à un danger. La moindre des choses est d'au moins avertir la personne après on ne peut pas sauver les gens malgré eux.
Petite appartée, j'ai aussi pris comme agressive la réponse aux digressions. Ce que je n'ai pas très bien compris car même si ça ne répondait pas au sujet, il n'y avait rien de "méchant" et les digressions sont légions dans les sujets de forum.
3 personnes aiment ça.