#0

j'ai vu ce concept sur des vidéo youtube et je me suis dit que cela pourrait être intéressant pour échanger sur nos experiences passés, nos regrets etc... tout en posant des question aux futures lecteur de ce sujet. (excusez moi pour le vocabulaire utilisé dans le titre, c'était pour reprendre un peux mieux ce concepte qui est tout de même très intéressant à mes yeux)

J'introduit donc avec une toute première question, suis-je une merde pour avoir quittée une dom avec qui nous avons une forte amitée car elle ne soccupait plus suffisemment de moi en sachant que ma volonté d'arrêter avec elle l'a blaissé et d'en avoir trouvé une nouvelle le même jour mais que finalement sa n'a même pas duré un mois pour les mêmes raisons ?
perso je pense que la réponse et oui, je vous laisse en discuter ! X)

1 personne aime(nt) ça.
Petite miss
#1
Je ne pense pas qu'il faille avoir un ou une dom à tout prix: si quelquechose n'est pas en adéquation entre vous 2, il faut soit le corriger, soit en trouver un/une autre. C'est normal. Vous finirez bien par trouver celle qui vous correspond, avec de la patience...
Dernière modification le 11/03/2024 11:44:41 par Petite miss.
2 personnes aiment ça.
LE DEMON 83
#2
Si tu estimais qu'elle ne t'occupait pas suffisamment de toi, cela veut dire qu'elle n'investissait pas dans cette relation ..... et ce "remplacement" au pied levé le confirme. Pas de regrets ! A toi de rester vigilant, surtout en periode d'initiation.  
Dernière modification le 11/03/2024 11:42:59 par LE DEMON 83.
1 personne aime(nt) ça.
Stanath
#3
Bonsoir je pense qu une relation dom soumise est un partage. Si le partage ne convient plus a l un ou L autre il faut arrêter 
Je pense que vous avez bien fait.
Patience vous finirez par trouver une dom qui vous convient 
1 personne aime(nt) ça.
#4
merci pour tous vos retours, n'hésitez pas a poser vous aussi des questions du même style que la mienne, pour pouvoir faire vivre un peu plus ce feed ^^
1 personne aime(nt) ça.