Affichage d'un seul post
Sujet: Mise en garde
Fly
Bonjour 
Comme tout le monde je vous dirai de faire attention. Il y a ici plein de faux semblants (bon en vrai peu être pas plus que dans la vie vanille mais). Faite attention à qui vous donnez du pouvoir. Prennez votre temps (un Dom intéressé et intéressant ne vous me reprochera jamais ...il mettra peut-être fin à l'interaction mais ne vous le reprochera pas) 
Par contre je me permet aussi de vous dire de faire attention à ce que vous faites vous aussi de votre côté. Je pense que c'est un peu ce que Louvia voulais dire et je suis globalement d'accord (n'en déplaise à la majorité). 
N'oubliez jamais que ce que vous dites sera interpréter par l'autre a l'aune de son ressentis, de son expérience.
Alors soyons clair en l'occurrence je ne pense pas que le retournement de point du vue proposé par Louvia soit complètent valable ...mais ce n'est pas pour ça qu'il est complètement invalide non plus. 
Bref, pour résumé, comme le dis la communauté faites attention à qui vous confiez du pouvoir mais comme la communauté ne vous le dira pas faites aussi attention à ce que vous suscitez 
Ps : je ne dis pas que le fait de suscitez implique que vous méritez ce qui se passe hein, juste ne tendez pas le bâton pour vous faire battre car malheureusement certains sans saisirons sans même sans rendre compte. 
3 personnes aiment ça.