Ce qui est compliqué sur internet c'est que tout est suspect tant qu'il y a un anonymat et que la connaissance de l'autre est invérifiable.Quelqu'un qui s'énerve dès qu'il y a une frixion n'est pas moins rassurant que quelqu'un qui semble toujours sur la même longueur d'onde.
1 personne aime(nt) ça.

