Affichage d'un seul post
Sujet: Mise en garde
Olivier
#43
Merci pour votre message ^^ je serai plus prudente dès maintenant. C'est vrai que j'ai tendance à m'éprendre des gens trop vite 😭 pauvre de moi. Enfin..je vais essayer de changer ça. Le problème c'est que après y'en a toujours qui vont m'en vouloir d'être trop méfiante. 
  C'est souvent le cas avec les personnes en recherche d'amour et de sécurité affective : leur vigilance est émoussée. Devez-vous vous endurcir et perdre votre sensibilité ? Non. Mais entendez une petite voix au fond de vous qui vous dit de rester prudente car il y a des "pas gentils" et des prédateurs à l'affût.
Par ailleurs, vous avez tout à fait le droit de demander à l'autre d'être clair et de préciser ses espoirs et ses attentes.
La communication est le ciment de la relation humaine.
Mais je sais bien que tout ça est subtil et délicat
Donc prudence et vigilance.
Good luck
1 personne aime(nt) ça.