Merci pour votre message ^^ je serai plus prudente dès maintenant. C'est vrai que j'ai tendance à m'éprendre des gens trop vite 😭 pauvre de moi. Enfin..je vais essayer de changer ça. Le problème c'est que après y'en a toujours qui vont m'en vouloir d'être trop méfiante.
Par ailleurs, vous avez tout à fait le droit de demander à l'autre d'être clair et de préciser ses espoirs et ses attentes.
La communication est le ciment de la relation humaine.
Mais je sais bien que tout ça est subtil et délicat
Donc prudence et vigilance.
Good luck
1 personne aime(nt) ça.

